#LMET : Découvrez pourquoi Jessica et Stéphanie ont failli quitter le programme

#LMET : Découvrez pourquoi Jessica et Stéphanie ont failli quitter le programme

Jessica et Stéphanie, les deux inséparables des Marseillais en Thaïlande, se sont récemment confiées au magazine Public sur leur dernière aventure ensemble.

Depuis Rio, la brune, Stéphanie, et la blonde, Jessica, ne se quittent plus ! Si au premier abord tout oppose les deux jeunes femmes, l’une préférant le football et l’autre les Disney, Stéphanie, comme elle l’explique, a su passer outre les apparences et les préjugés qu’elle pouvait avoir sur son amie :

A Rio, je trouvais qu’elle faisait un peu princesse au look de Barbie. Mais je suis allée voir au-delà des apparences. Jessica est une fille au grand coeur même si elle raconte beaucoup de bêtises ! Elle crie pour un rien. Alors moi, je suis là pour tempérer. Je réfléchis un peu plus qu’elle…

Une complicité qui n’a cessé de grandir, notamment en partageant les épreuves de la vie ensemble et particulièrement les déceptions amoureuses, comme le confie Jessica :

On s’est séparées de nos mecs en même temps, forcément, ça rapproche !

Et des déceptions amoureuses, il y en a eu ! Des moments difficiles à surmonter qui ont plusieurs fois donné envie à nos deux inséparables de quitter le tournage :

Moi, j’avais envie de partir de Rio à cause d’Antonin. Les conditions de tournage sont difficiles en général : on ne dort pas, on s’engueule tout le temps et on est loin de nos familles. Jessica m’a aidée à tenir le coup !

Confie Stéphanie.

Jessica, quant à elle, a failli abandonner le tournage des Marseillais en Thaïlande à cause de Julien :

Heureusement qu’elle était là. Julien me provoquait en draguant Aurélie sous mes yeux. Sans Stéphanie, j’aurais quitté l’aventure.

Aujourd’hui, elles peuvent dire merci à leurs exs, car leur amitié est plus forte que jamais, comme on peut le voir sur leurs réseaux sociaux, qui débordent de déclaration d’amitié :

Gare à vous les mecs, le Girls Power n’a pas dit son dernier mot !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :