#LMET : Aurélie ultra flippante et méconnaissable sur une affiche de film !

#LMET : Aurélie ultra flippante et méconnaissable sur une affiche de film !

Boustiflor a évolué ! Fini la perruque brune et le look de bimbo, Aurélie des Marseillais en Thaïlande a fait un tournant à 360° pour le besoin de son film. Âmes sensibles s’abstenir !

Aurélie n’en fini plus de se transformer ! Alors qu’elle s’était affichée cette semaine les cheveux courts et gris sur son compte Instagram, la jeune femme lève enfin le voile sur cette surprenante métamorphose. Depuis son retour sur les réseaux sociaux, Aurélie croule sous les projets professionnels et on peut dire que c’est une hyperactive ! Entre l’art, la chanson et la photographie, la jeune femme trouve tout de même le temps pour tourner dans un film, ou du moins, pour s’afficher sur une affiche de film.

Et quel film ! Aurélie, malgré son cœur d’artichaut qui tombe amoureuse plus vite que la lumière, n’a pourtant pas choisit un film d’amour, bien au contraire :

ACTION @patrice_murciano

Une photo publiée par Preston Lee (@aurelieprestonart) le

Vampire théorie @patrice_murciano

Une photo publiée par Preston Lee (@aurelieprestonart) le

C’est en mode cannibale sexy et gore, croquant dans un cœur humain, que nous découvrons la Marseillaise sur l’affiche du film Tendre Murmure. De quoi casser l’image de la petite fille sage et douce que l’on a connue pendant son aventure.

Aurélie on en est sûr, n’a pas fini de nous surprendre. Vivement la prochaine évolution du Pokémon !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net