#LMET : Aurélie supprime ses photos d’Instagram et poste un message troublant !

#LMET : Aurélie supprime ses photos d’Instagram et poste un message troublant !

Aurélie, la petite nouvelle des Marseillais en Thailande, semble traverser une période difficile, à en voir sa dernière publication sur ses réseaux sociaux.

Ce mercredi 6 mars, Aurélie a effrayé tous ses fans en supprimant toutes ses photos sur son compte Instagram, en ne laissant comme information qu’un mystérieux message sur lequel elle expliquait avoir besoin de changement :

Une décision soudaine qui en a surprit plus d’un, surtout par le manque d’explication de la jeune femme. En effet, elle avoue simplement avoir un « besoin de partir » et que « ce jour est arrivé » en laissant planer le doute sur la raison de ce départ soudain.

Mais si Aurélie n’explique rien, le moral de la marseillaise était depuis quelques temps au plus bas, notamment à cause de son père. Alors qu’elle l’avait retrouvé en mars dernier, grâce à la diffusion du programme à la télévision, l’espoir des retrouvailles semblent apparemment s’être bien envolé. Elle avait d’ailleurs partagé avec ses fans son mal être le 1er mai dernier sur Instagram :

On m’a toujours dit que la vie c’était des épreuves. A peine sortie du ventre de ma mère, j’ai du faire face à celle qui s’appelle l’abandon. Cette épreuve aura laissée sa trace, 23 ans plus tard je suis encore dans le noir, mon coeur en prison pour cette névrose que j’ai essayé de la vaincre en vain et de trouver le résiliant malheureusement je crois que je suis obligée de vivre avec… Plusieurs fois j’ai fait des pas vers toi, avancer pour mieux reculer. J’ai même pris sur moi pour t’appeler. Et encore une fois, tu n’as plus donné de signe de vie. Je crois que depuis que tu es revenu vers moi, tu as réouverte cette blessure que j’avais essayé de cacher derrière mon apparence. Pourquoi tant de mal pour qu’au final… Ca reste comme ça a toujours été. J’ai toujours eu des problèmes en amour, trop sensible, trop investie je pense aussi que ça doit venir de la… Toujours à prendre des hommes plus âgés pour essayer de te retrouver à travers eux… Je t’ai tellement de fois imaginée, dessinée… Des fois je ferme les yeux comme si tout cela n’était qu’un cauchemar malheureusement c’est bien réel… J’espère pouvoir réussir un jour à aller de l’avant, peut être le jour où moi aussi j’aurai ma propre famille qui sait. Et le pire dans tout ça c’est que je suis née le jour de la fête des pères…

Des problèmes personnels qui l’a pousse donc à se retirer de la scène médiatique. Heureusement pour elle, sa vie professionnelle semble mieux se passer, puisque la jeune femme a enregistré son premier single et devrait également jouer dans un film ! De quoi lui changer les idées pendant quelques temps…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net