#LMET : Aurélie dévoile un extrait de son premier single, FastLife !

#LMET : Aurélie dévoile un extrait de son premier single, FastLife !

Depuis la fin du tournage des Marseillais en Thaïlande, Aurélie Preston Lee n’a pas perdu de temps et s’est plongé dans les projets professionnels, et notamment la musique. Hier, elle a dévoilé un extrait de son premier titre sur son compte Twitter.

Si beaucoup de candidats de télé-réalité préfèrent se la couler douce après la fin du tournage des émissions, Aurélie Preston Lee quant à elle n’est pas du genre à rester sans rien faire. Si elle a déjà fait le buzz dernièrement de part les nombreux shooting photos qu’elle partage sur les réseaux sociaux et le tournage de son film, c’est aujourd’hui dans le milieu musical que la jolie brune s’apprête à faire son entrée.

En effet, hier, Aurélie a mis l’eau à la bouche de ses internautes en leur dévoilant 15 secondes de son premier single, FastLife, sur son compte Twitter :

C’est donc aujourd’hui, jour de son anniversaire, que FastLife sera disponible sur les plateformes de téléchargement légale, pour le plus grand bonheur de ses fans, qui ont déjà craqué par ce petit extrait :

Restez donc connectés sur les réseaux sociaux pour découvrir très prochainement son single complet ! En attendant, souhaitons un très bon anniversaire à Boustiflor et beaucoup de succès pour ce premier morceau ! Et vous, que pensez-vous de ces premières secondes ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net