#LMET : Aurélie en couple ? Elle répond !

#LMET : Aurélie en couple ? Elle répond !

Nous vous en parlions la semaine dernière, Aurélie, des Marseillais en Thaïlande, semait le doute sur les réseaux sociaux en s’affichant sur Instagram avec un jeune homme mystérieux. Si de suite ses fans s’interrogeaient sur une éventuelle relation amoureuse, aujourd’hui la jeune femme répond enfin aux rumeurs.

Aurélie n’a pas réellement eu beaucoup de chance en amour pendant son aventure en Thaïlande : entre Julien qu’elle a quitté à cause de son comportement trop volage et Jordan pour qui elle avait un réel coup de cœur mais qui a embrassé Kim et est sorti avec Norma… La jolie brune a finalement passé la fin de son aventure en solo !

Depuis son retour en France, Aurélie s’est affiché plusieurs fois avec un jeune homme brun sur son compte Instagram. Il n’en fallait pas plus pour que ses fans s’interrogent et la soupçonne d’avoir enfin trouvé l’amour. Mais, les apparences sont parfois trompeuses ! En effet, la jeune femme a tenu à répondre aux « on dit » et remettre les choses au clair :

Ca me fait rire parce qu’à chaque fois que je poste des photos, on me dit que c’est mon copain. Aujourd’hui, je me consacre vraiment à mes projets. La vie privée, on verra après. On va dire que je suis un coeur à prendre.

Et en effet, entre l’enregistrement de son single Fast Life et le tournage de son film Le Secret des Anges dont la sortie est prévue pour 2016, la jeune femme n’a pas le temps de s’occuper d’un homme ! Mais pas de problème pour Aurélie, car comme elle l’avait avoué à Jeremstar lors d’une interview, la bimbo se débrouille très bien toute seule pour les petits plaisirs du soir !

On est jamais mieux servit que par soit même après tout !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net