#LMET : Après les cheveux gris, Aurélie s’affiche le crâne rasé !

#LMET : Après les cheveux gris, Aurélie s’affiche le crâne rasé !

Aurélie, des Marseillais en Thaïlande, n’en finit plus de changer de look. La jeune femme surprend une fois de plus ses fans et cette fois ci, c’est en se rasant la tête !

Boustiflor a encore évolué ! Aurélie, désireuse de percer dans le cinéma depuis la fin du tournage des Marseillais, est prête à tout pour s’investir et rentrer dans la peau de son personnage, pour interpréter son rôle du mieux qu’elle puisse.

Si on a déjà pu se rendre compte de sa motivation en se dévoilant les cheveux gris et court pour les besoins d’un film, où elle apparaît en cannibale sexy et gore sur l’affiche, elle revient à nouveau avec une toute nouvelle coupe cette fois ci ! Et c’est sur son compte Twitter qu’Aurélie dévoile son nouveau look :

La jeune femme n’a donc pas hésité une seconde à sacrifier le peu de tignasse qui lui restait pour le besoin du tournage. Notez bien qu’il s’agit ici de la première étape, comme le précise la marseillaise. Il ne serait donc pas étonnant de la découvrir la boule à zéro dans les prochains jours !

Mais pas de quoi s’inquiéter, en cas de regret, une perruque et le tour est joué !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net