#LMET : Adixia répond aux rumeurs de divorce sur Twitter !

#LMET : Adixia répond aux rumeurs de divorce sur Twitter !
Voir le diaporama
1 Photos
Les rumeurs de divorce de Paga et Adixia
#LMET : Adixia répond aux rumeurs de divorce sur Twitter !
Les rumeurs de divorce de Paga et Adixia

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe ! Un site d’actualité people a annoncé le divorce du couple le plus connu de W9 : Paga et Adixia. Une rumeur à laquelle la jolie blonde a tenu à mettre au clair sur les réseaux sociaux.

Depuis leur rencontre, Paga et Adixia ne se quittent plus. Après avoir aménagé ensemble dans le Sud de la France, les deux candidats de télé-réalité se sont dits oui en Thaïlande pour prouver leur amour à tout le monde. Un mariage qui, selon un site people, n’aurait pas tenu, car il annonce le divorce des tourtereaux.

Une annonce qui a immédiatement agité la Toile, puisque les fans du couple se sont affolés et n’ont pas tardé à harceler Adixia et Paga sur les réseaux sociaux pour en savoir davantage sur cette soudaine rupture. Et la ch’ti a tenu à mettre elle même les choses au clair, afin de faire taire les rumeurs de divorce sur Twitter :

Voilà qui devrait rassurer tout le monde ! Actuellement à Palma de Majorque pour le tournage des Ch’tis VS Les Marseillais la revanche comme ils nous l’avaient confié, le couple de DJ, les Pagadixx, filent donc toujours le parfait amour et travaille ensemble sur le single qui suivra leur premier morceau Just Married. Amour plein, y en a assez !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net