#LMDB5 : Julien Guirado compare Christie à Enora Malagré

#LMDB5 : Julien Guirado compare Christie à Enora Malagré

Ce n’est pas la journée de la gentillesse chez Julien Guirado de La Maison du Bluff. Le chéri de Vanessa Lawrens critique ouvertement Christie qui a participé aux Anges 6. Il lui reproche son style un peu trop vulgaire.

La future paternité de Julien Guirado ne l’a pas adouci. En effet, le boyfriend de Vanessa Lawrens est toujours aussi dur avec son ancienne colocataire des Anges de la Télé-réalité 6, Christie.

Il ne s’est jamais entendu avec la chroniqueuse du Mag de NRJ12 et il ne se gêne pas pour le dire. Il faut dire que leur cohabitation dans la villa des Anges de la télé-réalité 6 n’a pas été forcément de tout repos. A l’occasion d’une interview accordée à PureBreak, il vide son sac et surtout il ne regrette rien de rien.

J’ai été assez virulent avec Christie et je ne le regrette pas. Pourtant, je ne suis pas quelqu’un de rancunier, mais j’ai un problème avec l’hypocrisie et les personnes qui ne portent pas leur belbe, pour rester poli. Christie est quelqu’un de transparent qui existe grâce au Mag. Je me suis souvenu qu’elle critiquait de nombreuses personnes de télé-réalité, qu’elle se croyait supérieure parce qu’elle a dû faire un peu d’études. Je pense qu’il ne faut pas qu’elle oublie qu’elle a pris des bâches dans Les Anges, qu’elle a joué triple jeu avec la prod’ et que ce n’est pas quelqu’un d’intègre. Je pense que Christie doit prendre du recul concernant ce qu’elle raconte et qui elle est vraiment.

Et bien voilà qui ne va pas faire une bonne publicité à la jolie Christie. Il ne s’arrête pas là et critique même son travail en lui reprochant son style.

Elle a tendance à faire des critiques sarcastiques, mais ça ne lui va pas. Elle veut faire du Enora Malagré, mais elle n’est pas légitime pour ça. Je ne demande qu’à la voir en face pour pouvoir discuter alors qu’elle procède toujours dans le dos des gens. C’est pour ça que j’ai été virulent et si l’occasion se présente encore, je le serais d’autant plus sans aucun regret.

On attend avec impatience la réponse de la jeune femme. Elle ne manquera sûrement pas de répondre sur les réseaux sociaux.

En revanche, elle, elle est très fière de son boulot sur NRJ12, la preuve :

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :