#LMDB: Vincent Queijo et Gaëlle affichent leur amour sur Twitter

#LMDB: Vincent Queijo et Gaëlle affichent leur amour sur Twitter

Rien ne va plus ! Pour sa 4e saison, La Maison du Bluff accueille un nouveau couple en ses murs. Vincent Queijo (Secret Story 7) et Gaëlle ont décidé qu’il était temps qu’il ne fasse plus qu’« un » et que cela se sache.

Le temps d’Alexia Mori est révolu, le temps de Gaëlle est arrivé ! Vincent Queijo, le super beau gosse de la dernière saison de Secret Story n’est plus un coeur à prendre. Lui et Gaëlle sont en couple et ils ont même dans un petit coin de leurs têtes l’idée d’emménager très prochainement ensemble .

Ce n’est qu’une demi-surprise pour tous les fans de l’émission et pour toutes les admiratrices de Vincent Queijo puisque ce dernier avait annoncé avant même de s’envoler pour le Maroc, qu’il allait tout mettre en œuvre pour « choper » un maximum de fille au sein de la villa.

À peine s’était-il installé à sa première table de poker qu’il s’est immédiatement rapproché de la jolie Gaëlle. La rencontre entre les deux jeunes gens fut assez torride puisque très vite on les retrouva dans la salle de bain pour un moment sûrement très hot sous la douche.

Très vite, tout le monde a pensé que cette attirance n’était que purement physique, mais c’était sans compter sur Cupidon qui a décidé de se mêler de cette affaire. Résulat, l’amour a fait son arrivée et Vincent Queijo vient de confier à Jeremstar qu’il comptait au plus vite s’installer avec sa nouvelle muse. Heureux comme des enfants, le couple a ainsi souhaité présenter son bonheur au plus grand nombre.

C’est ainsi que le 6 avril dernier, l’ex-participant à Secret Story a désiré déclarer sa flamme via son Compte Twitter. Le 14 avril, Gaëlle a posté deux clichés les présentant très complices. Une nouvelle idylle dans l’univers de la télé-réalité française vient de voir le jour, espérons pour elle qu’elle passera le printemps.

Pensez-vous que Vincent Queijo et Gaëlle seront toujours en couple à la fin de l’émission ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :