#LMAR : Stéphanie Durant a demandé à la prod de virer Antonin

#LMAR : Stéphanie Durant a demandé à la prod de virer Antonin
Voir le diaporama
1 Photos
SMS Antonin
#LMAR : Stéphanie Durant a demandé à la prod de virer Antonin
SMS Antonin

Encore du rififi chez Les Marseillais à Rio. Si l’on en croit la Conciergerie de Jeremstar, c’est Stéphanie Durant qui aurait demandé à la prod d’exclure Antonin après leur dispute.

Le bien informé Jeremstar sort une information de taille sur Les Marseillais à Rio. Il y a quelques semaines nous apprenions qu’Antonin avait été exclu de l’aventure en cours de route pour avoir frappé Stéphanie Durant

Son ex aurait d’ailleurs été conduite à l’hôpital suite à cet incident. Antonin a toujours nié les faits.

Le blogueur qui a textoté avec un Marseillais a eu la preuve qu’il y a bien eu bagarre. Dans les échanges de SMS, la personne qui reste anonyme, apprend qu’Antonin à fait une « balayette » à Stéphanie qui est tombée en arrière. Son ex ne l’a même pas retenue dans sa chute.

Elle a donc été transportée dans un établissement hospitalier brésilien. Suite à quoi, c’est la jeune femme en personne qui a demandé à la production de virer Antonin sous peine de partir à sa place. Chantage ! Stéphanie est restée une heure à l’hôpital pour une douleur au genou. Pour le Marseillais anonyme la production essaye d’étouffer l’affaire pour qu’Antonin participe aux prochaines saisons.

Classe. En tout cas, cet incident malheureux fait le bonheur de Benjamin des Princes de l’Amour puisqu’il a pris la place de l’organisateur de soirées.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net