#LMAR : Romain et Kim séparés, leur couple était bidon !

#LMAR : Romain et Kim séparés, leur couple était bidon !

Kim et Romain qui sont actuellement sur le petit écran dans Les Marseillais à Rio, sont tombés amoureux durant le tournage. Mais voilà, maintenant qu’ils sont rentrés en France, les deux tourtereaux ne sont plus officiellement ensemble même s’ils font croire l’inverse.

Sous le soleil de Rio de Janeiro, la belle Kim et Romain ont craqué l’un sur l’autre. Ils ont eu un coup de foudre, soi-disant. Pourtant, aujourd’hui, les rumeurs disent qu’ils ne sont plus ensemble. Kim dément formellement sur Twitter.

Pourtant, Kim a beau faire des pieds et des mains pour que l’on croit à son idylle, Jeremstar, lui, a des preuves de la supercherie.
En effet, la bimbo, lui a envoyé des textos en le prévenant qu’elle n’était plus en couple avec Romain dans la vraie vie mais qu’ils faisaient semblant pour les bookings.

Apparemment le bel étalon l’aurait trompée et elle aurait mis les voiles. Au passage, elle insultait le jolie garçon de « boite à Sida ». Sympa.

Du coup, comme Romain est rentré dans une colère noire, elle multiplie les postes désespérés sur Twitter pour faire croire qu’ils sont encore ensemble. C’est moche.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :