#LMAR : Romain balance sur son ex Kim

#LMAR : Romain balance sur son ex Kim

Romain des Marseillais a accordé une interview à RealityNews dans laquelle il revient sur sa relation avec Kim. Le jeune homme n’y va pas de main morte et balance tout ce que les téléspectateurs n’ont jamais su. 

Il faut avouer que l’histoire d’amour de ces deux-là a toujours été difficile à suivre. Au début de l’émission Les Marseillais à Rio, Kim la bimbo a eu un coup de cœur pour Romain. Elle a rapidement réussi à mettre le grappin dessus puisqu’ils se sont mis ensemble quasiment dès le début de l’aventure. Mais leur histoire n’a pas duré à cause de la jalousie excessive de Kim.

La brune a néanmoins tout fait pour reconquérir le cœur de Romain, c’est alors qu’à débuter une relation ambiguë entre eux. Ils dormaient ensemble alors qu’ils n’étaient plus en couple officiellement, ils se montraient jaloux en soirée… Bref, on avait du mal à suivre. Leur histoire est aujourd’hui bel et bien terminée et Romain avoue même lors de son interview qu’ils n’ont plus aucun contact.

Romain balance également sur Kim en expliquant qu’elle a simplement voulu créer le buzz :

Dès les premiers jours, Kim est venue me voir en me demandant de me mettre en couple avec elle pour créer le buzz et afin que les téléspectateurs se prennent d’affection pour nous. (…) Ensuite à notre retour en France, nous n’étions plus ensemble. Malgré ça, Kim a voulu continuer à jouer le jeu du couple pour se faire aimer des gens et pour les bookings.

Le Marseillais prend même la défense de Charlotte suite à son clash avec Kim sur Twitter.

Kim est totalement manipulatrice (…) Sur Twitter, elle critique Charlotte en disant qu’elle a couché avec tous les Marseillais, alors qu’elle même l’a fait ! Elle se caractérise elle-même de nymphomane.

D’ailleurs Romain et Charlotte se montrent de plus en plus proches. Histoire d’amour ? Ou simple amitié… A suivre !

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :