#LMAR : La production nous aurait-elle menti ?

Hier soir dans Les Marseillais à Rio, Antonin a annoncé à tous ses camarades qu’il avait pris la décision de partir en France, mais est-ce vraiment lui qui a voulu quitter le soleil du Brésil pour les nuages de la France ? Enquête.

Nous vous l’annoncions il y a un mois, d’après Jeremstar c’est Stéphanie elle-même qui a demandé le renvoi de son ex. Pour rappel, les deux anciens amants ne se supportaient plus et passaient leur temps à se quereller.

Toujours selon Jeremstar, Antonin en serait même arrivé à faire du mal physiquement à Stéphanie.

En effet, dans l’épisode 32 des Marseillais à Rio nous les voyons se chamailler à côté de la piscine.

Mais la production aurait semble-t-elle omis de nous dévoiler quelques images intentionnellement, celles où Antonin fait un croche-pied à Stéphanie qui se retrouve à terre. Par la suite, la jolie brune serait partie à l’hôpital ressentant une forte douleur à son genou.

Alors info ou intox ? Il semblerait que tout cela soit bien vrai.

En effet, dans l’épisode 33 des Marseillais à Rio, nous voyons bien que Stéphanie boite. Dans la vidéo que nous vous proposons, vous pouvez même l’apercevoir reposer sa jambe sur son ami, Paga.

La production des Marseillais à Rio aurait donc caché la séquence violente afin de ne pas dévoiler qu’Antonin a bel et bien dépassé les bornes. Pourquoi ?

Car apparemment, W9 ne pourrait se passer de ce personnage emblématique de la téléréalité et que le public ne doit pas se faire une mauvaise image de lui, au risque de voir les téléspectateurs boycotter les prochaines saisons de l’émission.

La production des Marseillais nous a-t-elle réellement menti ? Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net