#LMAR : La mère de Jessica Thivenin s’emporte sur les réseaux sociaux

#LMAR : La mère de Jessica Thivenin s’emporte sur les réseaux sociaux

Quand on fait de la téléréalité, on a souvent sa famille derrière soi. Jessica Thivenin, elle, par exemple, peut compter sur le soutien de sa maman, qui est sa première fan.

Sur les réseaux sociaux, Colette Thivenin poste des photos de sa fille mais aussi des commentaires sur les différentes émissions qu’elle est en train de tourner. Mais quand elle a appris que Julien, le petit ami de sa fille, l’avait trompée, elle s’est emportée.

Il y a du rapprochement entre les Ch’tis et les Marseillais. Depuis qu’ils sont réunis dans la même téléréalité, les régions semblent s’entremêler. Jeremstar annonçait il y a peu que Tressia et Julien étaient en couple sur le tournage de la nouvelle émission de W9 Ch’tis VS Marseillais qui se déroule au Maroc.

Oui seulement voilà, Julien le marseillais est censé être en couple avec la belle blonde Jessica Thivenin. Ils se sont d’ailleurs fiancés sur une plage de Rio au Brésil lors du tournage Les Marseillais à Rio.

Ce n’est pas la première fois que Julien met un coup de canif dans sa relation puisque sous le soleil brésilien, il avait aussi embrassé son ex, Mérylie. Le comportement léger de Julien n’a pas du tout plu à la mère de Jessica qui s’est lâchée sur son profil Facebook. Colette Thivenin est à fond derrière sa fille et elle ne mâche pas ses mots.

Bon , voilà pourquoi j’ai mis sur la photo de Jess et Tressia : ‘les apparences sont trompeuses…’ Car allez voir l’article de Jeremstar.

Lors de ce premier message, le blogueur Jeremstar venait de dévoiler la relation entre Julien et Tressia.

Merci à vous tous pour votre soutien à ma fille. Car ça doit être dure pour elle à Marrakech, en ce moment, qui doit être bien seule dans ces circonstances.

Une seule chose que j’espère, c’est que ma fille ne se laisse pas abattre par cette épreuve qu’elle est en train d’endurer à Marrakech. Tout mon soutien et mes pensées pour elle. Mon cœur est avec elle.

On n’aimerait pas être à la place de Julien lorsqu’il va rentrer en France. Colette risque d’aller lui botter les fesses.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net