#LMAR : Et si les Marseillais et les Cht’is fusionnaient?

#LMAR : Et si les Marseillais et les Cht’is fusionnaient?

Les Marseillais et Les Ch’tis vont fusionner pour donner naissance à une nouvelle téléréalité. On vous révèle les indiscrétions sur le nouveau projet de W9.

Actuellement sur W9 les Marseillais sont à Rio pour booster leur carrière et panser leurs problèmes de cœur. Si les couples se forment et se déforment, le principal c’est que l’audience soit au rendez-vous.

En mars, la chaîne et le programme ont frôlé les 1 million de téléspectateurs. Un record. Aujourd’hui, W9 veut surfer sur la vague. Et il se pourrait que l’équipe des Marseillais et celle des Ch’tis fusionnent.

C’est Nicolas Touderte, chroniqueur du Mag de NRJ12, qui a lâché l’information.

Des rumeurs couraient depuis de nombreuses semaines mais voilà que le concept s’est affiné. Kelly, Antonin, Tressia, Adixia et compagnie vont cohabiter dans une même téléréalité.

Il y aura toujours deux équipes, celle des Sudistes et celle des Nordistes. Les candidats vont devoir s’affronter pour récolter le plus d’argent. La somme finale reviendra à une association caritative. Là, la chaîne pique le concept à sa concurrente NRJ12 puisque les Anges se battent pour réunir des dollars pour des enfants malades.

Chaque semaine, dans cette nouvelle téléréalité qui n’a pas encore de nom, l’équipe qui aura réuni le moins d’argent devra éliminer l’un de ses partenaires.

Ça promet d’être rock’n’roll.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :