#LMAR : Kelly et Stéphanie, les ex d’Antonin, meilleures amies du monde

#LMAR : Kelly et Stéphanie, les ex d’Antonin, meilleures amies du monde

Elles sont arrivées à Rio de Janeiro comme les meilleures ennemies, elles sont reparties meilleures amies. Aujourd’hui, les deux ex d’Antonin, Kelly et Stéphanie font la fête ensemble à Marseille.

Qui l’eut crû? Pas elles en tout cas. Depuis leur aventure dans Les Marseillais à Rio, il semblerait que les deux ex d’Antonin, Kelly et Stéphanie soient devenues les meilleures amies du monde. Et pourtant, il y a encore quelques mois, elles se détestaient cordialement. En effet, Stéphanie a vu rouge lorsqu’Antonin l’a trompée à Cancun, au Mexique, avec Kelly. Une énorme dispute avait alors éclaté.

Lors de leurs retrouvailles à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulles pour décoller pour le Brésil, les deux jeunes femmes étaient très froides. Mais en adultes, elles ont décidé d’enterrer la hache de guerre. Et au fil des jours sous le soleil de Rio de Janeiro les deux jeunes femmes se sont appréciées. Tellement appréciées qu’aujourd’hui, bien quelles soient de retour à Marseille depuis une semaine, les deux bombes se revoient.

Stéphanie Durant a posté une photo troublante sur son compte Instagram il y a trois jours. On la voit, tout sourire, passant son bras autour de Kelly. La Marseillaise a légendé le cliché :

« Si on me l’avait dit je l’aurais pas cru… »

Une amitié improbable qui a ravi les fans des deux jeunes femmes. Comme quoi, vivre en communauté sa rapproche.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :