#LMAR : Kelly nous présente sa soeur aînée

#LMAR : Kelly nous présente sa soeur aînée

Kelly des Marseillais à Rio a posté un cliché d’elle et de sa soeur hier sur son compte Instagram. A première vue, les deux jeunes femmes ne se ressemblent pas du tout et le lien de parenté est difficile à trouver.

Kelly des marseillais à Rio est très pro-active sur les réseaux sociaux en ce moment. Hier, elle nous postait sur son compte Instagram un cliché d’elle et de Stéphanie Durant. Une photo qui a fait beaucoup parler puisqu’il y a quelques semaines les deux jeunes femmes, toutes deux des ex d’Antonin, ne pouvaient pas se voir.

Aujourd’hui, c’est une photo très personnelle que la gogo Kelly partage. En effet, elle a tenu à nous présenter sa soeur. Heureusement qu’elle nous l’a dit dans sa légende car nous n’aurions pas tout de suite fait le rapprochement.

Les deux jeunes femmes ont certes toutes les deux, les yeux bleus, mais l’une et petite et brune et l’autre grande et blonde… Le lien de parenté n’est donc pas évident. La Marseillaise qui est revenue en France depuis le 6 mars s’éclate bien.

Depuis une semaine, elle fait la fête et la tournée des boites de nuit. Et c’est toute bronzée que la belle Kelly a repris son activité.Les petits chanceux pourront donc la voir danser dans plusieurs night club de la région marseillaise.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :