#LMAR – Charlotte : « Paga m’a détruite sentimentalement »

#LMAR – Charlotte : « Paga m’a détruite sentimentalement »

La jolie Charlotte n’a pas du tout digéré que Paga la quitte pour la blonde Adixia. Ce qu’elle n’a surtout pas avalé c’est qu’il se moque d’elle. Elle explique et pousse un coup de gueule. Durant l’aventure des Marseillais à Rio, Charlotte, la jolie blonde originaire de Sète a eu un coup de coeur pour le beau Paga. Paga a longtemps tourné autour de Charlotte avant de conclure. Oui mais voilà, lorsqu’une autre blonde, Adixia, la Ch’ti, a fait son entrée dans la villa brésilienne tout a changé. Paga n’avait d’yeux que pour elle et il a laissé tombé sa Charlotte. Aujourd’hui Paga et Adixia tournent la nouvelle télé-réalité de W9 Les Ch’tis Vs Les Marseillais et ils ne se sont pas privés pour afficher leur bonheur. Charlotte pousse un coup de gueule dans les colonnes de TV Mag:

Quand Paga me prend pour une co**e avec Adixia, je suis restée sans rien faire, ça m’exaspère. Ce que les gens ne savent pas c’est que, hors caméra, il me rassurait, me jurait qu’il ne se passait rien avec elle, qu’il était vraiment avec moi, etc. Devant moi, Paga et Adixia ne faisaient rien, je n’avais aucune raison de m’énerver. Quand j’ai découvert les épisodes et les choses qu’ils ont faites dans mon dos, j’en ai souffert parce que j’aimais vraiment Paga. Il m’avait présenté à ses parents et à ses amis. On pouvait se séparer sans en arriver là. Ça m’a surprise qu’il aille aussi loin. Paga m’a détruite sentimentalement et j’ai besoin de reprendre confiance aux hommes.

Et évidemment, elle ne souhaite pas le meilleur  à Adixia et Paga :

Ce sont deux personnes instables qui ne sont pas faites pour être en couple et ils finiront peut-être par comprendre le mal qu’ils ont pu faire autour d’eux.

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :