#LMAR : Charlotte, «Oui j’ai couché avec Julien et alors ? »

#LMAR : Charlotte, «Oui j’ai couché avec Julien et alors ? »

La jolie Charlotte des Marseillais fait beaucoup parler ces derniers jours. En cause ? Sa folle nuit passée avec Julien Bert. En effet, on a récemment appris que ces deux-là ont déjà couché ensemble.

Charlotte est la cible de nombreuses critiques ces derniers jours. Son ex, Paga s’est est d’abord pris à la Marseillaise, mais c’est surtout son histoire de coucherie révélée avec Julien Bert des Anges 6 qui fait du bruit. Une information révélée par Jeremstar suite à la publication de texto échangée avec le principal concerné qui balance une autre information… En effet, Julien aurait couché avec Charlotte alors qu’il était toujours avec Stéphanie, ce qui n’a évidemment pas plu du tout à la jeune femme !

Rappelons tout de même que Stéphanie et Charlotte était amies à l’origine, mais on imagine que cette histoire a pour le moins jeter un froid. Charlotte a succombé au charme de Julien Bert et semble le payer cher aujourd’hui. En plus des menaces de Stéphanie, les critiques pleuvent au sujet du comportement de la jolie blonde.

Charlotte continue néanmoins sa vie sans se laisser abattre par toutes ces histoires, puisqu’elle vit une histoire d’amour avec Romain. Elle a même décidé de réagir et de répondre aux critiques proférées à son encontre. Pas question de se laisser faire.

Je regrette cette erreur (…) Je suis bien loin d’être une salope, comme je peux le lire… Et je suis bien loin d’agir comme certaines, qui n’hésitent pas à allumer les mecs même en couple (…) Moi aussi j’ai une vie sexuelle, et alors?! Je suis jeune, je flirte comme toutes les filles de mon âge… Sauf que vu que je suis médiatisée, cela fait tout un foin… Oui j’ai couché avec Julien et alors?!

Charlotte a dû être soulagée de pouvoir enfin dire ce qu’elle avait sur le coeur, mais pas sûr que Stéphanie soit du même avis. Ses aveux risquent encore de creuser le fossé entre les deux jeunes femmes.

Pensez-vous que Charlotte a eu raison de pousser un coup de gueule ? Ou aurait-elle mieux fait de laisser courir la rumeur sans réagir ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net