#LMAR : Des candidats obligés de suivre un scenario

#LMAR : Des candidats obligés de suivre un scenario

Tout est faux dans les émissions de téléréalité ? Il faudrait être crédule pour croire que la production ne donne pas ses ordres aux candidats. Dans Les Marseillais à Rio, la production a carrément obligé une jeune femme à draguer un de ses camarades. Charlotte, la marseillaise, a fait les frais du scénario qui lui était imposé.

La vie est belle sous le soleil de Rio de Janeiro. Oui, sauf lorsque l’on est candidat de téléréalité et qu’on ne peut pas faire ce que l’on veut. En effet, la belle blonde Charlotte qui s’est fait larguer par le beau Paga, est passée pour une allumeuse malgré elle. La production lui a ordonné de draguer Julien, l’ex de Jessica. Julien n’est pas du tout le style de Charlotte mais pour suivre le scénario qui prévoyait un couple inattendu, elle a dû se rapprocher du jeune homme. Évidemment, elle s’est fait épingler sur Twitter. Face à toute cette haine, elle s’est expliquée dans le bain de Jeremstar :

J’en ai marre de passer pour ce que je ne suis pas… Je n’ai pas dragué Julien, par respect pour Jessica… J’ai simplement été une oreille attentive car il n’allait pas très bien…

Encore un témoignage qui nous prouve que l’émission Les Marseillais à Rio était bidonnée de A à Z.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net