#LMAR : Adixia a réussi à attirer un homme dans ses filets

#LMAR : Adixia a réussi à attirer un homme dans ses filets

Il ne faut jamais se rendre dans une émission de téléréalité avec son homme. C’est un principe. Car le prince charmant risque de se faire la belle avec une autre princesse. Charlotte, la marseillaise, en a fait les frais lors du tournage de Les Ch’tis VS Les Marseillais. Paga l’a quittée pour Adixia.

Il y a quelques semaines nous vous avons informés que la chaine W9 planifiait une nouvelle téléréalité, mixte des Ch’tis et des Marseillais. Cette nouvelle réalisation est en tournage à Marrakech et les infos sont déjà croustillantes. L’émission s’appelle Ch’tis VS Marseillais.

Les couples se forment déjà. Paga le tombeur n’a pas mis longtemps à trouver chaussure à son pied. Et la jeune femme pour laquelle il a succombé, il la connaît bien puisqu’il s’agit d’Adixia. Vous savez cette blonde pétillante qui tente le tout pour le tout dans Les Marseillais à Rio pour casser le couple de Paga avec Charlotte.

Il semblerait donc qu’elle ait eu le garçon à l’usure. Bon l’histoire est un peu limite du côté de Paga. Il est parti avec Charlotte à Marrakech mais la jolie et jeune blonde s’est fait sortir rapidement. Il n’a pas mis longtemps à tomber dans les bras d’Adixia.

Surtout qu’entre Les Marseillais à Rio et Ch’tis VS Marseillais, Paga s’amusait à envoyer des SMS enflammés à Adixia alors qu’il dormait tous les soirs dans le lit de Charlotte, à Marseille. Classe.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :