#LMAR : Adixia et Paga c’est du sérieux !

#LMAR : Adixia et Paga c’est du sérieux !

L’amourette et le petit jeu de séduction entre Adixia et Paga que nous venons de découvrir dans Les Marseillais à Rio, semblent bien plus sérieux que ce que l’on pourrait croire.

Le jeune marseillais n’a pas pu résister à la jolie Ch’tite, et en moins de 24 heures il a trompé Charlotte et a échangé des baisers enflammés avec Adixia. L’infidélité a été pardonnée et le couple de Marseillais s’est remis ensemble, jusqu’à ces derniers jours.

En effet, comme nous vous l’annoncions récemment, les Ch’tis et les Marseillais sont actuellement au Maroc pour leur nouvelle émission, Les Ch’tis VS Les Marseillais.

Paga s’est donc une nouvelle fois retrouvé nez à nez avec Adixia. Ni une ni deux, il a profité de l’élimination de Charlotte dans le jeu pour se rapprocher encore très dangereusement de la chanteuse.

Jeremstar nous apprends même que c’est du sérieux entre eux, car le DJ souhaiterais présenter sa nouvelle chérie à ses parents lors de son retour en France. Le père de Paga le confirme lui-même, son fils est fou amoureux !

Comment va réagir Charlotte ? Adixia va-t-elle continuer à se faire insulter sur les réseaux sociaux ? Leur couple va-t-il tenir ?

Il va encore falloir attendre un peu avant d’avoir toutes ces réponses… Patience !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net