Les Anges 10 : Livia, la grand-mère de Nabilla, ne participera finalement pas

Les Anges 10 : Livia, la grand-mère de Nabilla, ne participera finalement pas
Coup de tonnerre pour les Anges 10 avec Livia qui annule sa venue dans l’émission.

Les Anges 10 se préparent. Et c’est avec tristesse que nous apprenons qu’une des candidates les plus attendues ne participera pas. En effet, pourtant pressentie depuis de longues semaines au casting de la nouvelle saison des Anges, Livia, l’adorable grand-mère de Nabilla, a annoncé sur Twitter qu’elle ne ferait pas partie de l’aventure.

Pour les Anges 10, Livia se désiste ! Si vous aimez la tendresse, le dévouement inconditionnel aux Anges, la joie : c’est Linda. Pour le volcan, les cris, la malice, l’organisation et la conduite rapide : Frédéric. Les deux ensemble : l’incendie

Un message énigmatique un peu compliqué à décrypter mais qui pourrait donner certaines informations capitales sur la saison à venir.

 

Les Anges 10 : deux retours de choix

En effet, s’il est maintenant acté que Livia ne participera pas, va-t-on voir le retour de Linda et Frédéric ? On sait pourtant que les deux candidates ne se supportent plus, et n’hésitent pas à s’insulter par médias interposés. Une raison de plus pour les réunir dans l’émission et nous offrir des séquences cultes ? Probablement.

Une chose est sûre, les informations filtrent au compte-goutte et cette nouvelle saison des Anges s’annonce plus explosive que jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :