#IDV4 : Vandalisme et violence dès le lancement

#IDV4 : Vandalisme et violence dès le lancement

Le tournage de L’île des Vérités 4 n’a pas été de tout repos. En effet, les candidats se seraient battus comme des chiffonniers dès leur arrivée à Tahiti. Hurlements, crêpages de chignon et insultes sont donc monnaie courante. Sympa.

Il semblerait que l’ambiance ne soit pas au beau fixe à Tahiti, là où cinq jeunes hommes et cinq jeunes femmes ont pris leurs quartiers d’été pour deux mois afin de tourner L’île des vérités 4. Tout aurait très vite dégénéré et les disputes ainsi que la violence rythment le quotidien de ces stars de la télé-réalité.

Pour rappel, Aurélie Dotremont, Tatiana Laurens et Xavier Delarue font partie de l’aventure. Et voilà que ça se dispute pour un lit, pour une casserole, un paquet de pâtes, bref… Du grand n’importe quoi si l’on en croit les informations de TV Mag.

A côté les candidats des Anges de la télé-réalité sont des agneaux… C’est dire ! Le site du Figaro écrit :

Les lattes de sommier volent en éclat, les matelas sont bringuebalés, deux candidats allant jusqu’à vouloir en jeter un dans la piscine.

Mieux, le propriétaire de la villa aurait même été obligé d’intervenir :

Hurlements, bousculades, provocations se succèdent avant qu’Alex Taliercio, le propriétaire des lieux, ne sonne calmement la cloche, comme si de rien n’était.

Voilà qui va faire une bien mauvaise publicité au programme….

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net