#IDV4 : Les L5 veulent se faire discrètes

#IDV4 : Les L5 veulent se faire discrètes

Souvenez-vous, les L5 nous ont fait vibrer il y a quelques années avec la chanson Toutes les femmes de ta vie. Vous pensiez qu’elle avait disparu de la circulation ? Eh bien non ! Marjorie et Alexandra, ex membres du groupe, viennent de rejoindre le casting que L’île des vérités 4.

Les L5 sont restées dans la mémoire collective même si elles se sont fait très discrètes sur la planète people. Si certains fans pensaient les retrouver avec un nouveau tube c’est raté ! Deux ex membres du groupe ont plutôt choisi de se reconvertir dans la télé-réalité.

C’est dans L’île des Vérités 4 que l’on va pouvoir suivre les aventures de Marjorie et Alexandra. Un casting pour le moins surprenant ! Comme beaucoup de stars, on peut penser que les L5 cherchent certainement à rebooster leur carrière et leur notoriété. Mais il n’en est rien, puisque les deux jeunes femmes assurent ne pas être à Tahiti pour se faire remarquer. Bizarre, dans la mesure où elles participent à une télé-réalité… Elles expliquent pourtant à Public que :

On a été très bien accueillies et ils étaient heureux de nous voir. Ils se souvenaient de nous à l’époque des L5 ! Je crois que ça leur a fait du bien qu’on vienne. À force d’être les uns sur les autres, l’ambiance pouvait être un peu tendue. On leur a apporté une petite bouffée d’air.

La production leur aurait même reproché d’être trop effacées selon la rumeur. Mais les deux stars rétorquent immédiatement !

C’est n’importe quoi ! Il suffira que les téléspectateurs regardent l’émission, ils jugeront par eux-mêmes. La réalité, c’est que la production et NRJ12 a été très heureuse de nous avoir dans l’émission. Nous n’avions que cinq jours avec les candidats. Nous n’étions pas là pour nous faire remarquer ni pour ne pas nous montrer, mais pour rester nous-mêmes et récolter de l’argent.

La quatrième saison de L’Île des Vérités compte aussi dans son casting d’autres starlettes. Aurélie Dotremont, Tatiana et Xavier font partie de l’aventure. Et vous pourrez aussi découvrir de nouvelles têtes.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :