#LIANTA : Nabilla Benattia ne peut pas compter sur ses abonnés

#LIANTA : Nabilla Benattia ne peut pas compter sur ses abonnés
Après avoir su attirer les téléspectateurs avec « Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie », Nabilla Benattia n’a pas su maintenir l’audience.

Nabilla Benattia a signé son grand retour sur NRJ12 avec son émission de télé-réalité Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie. La jeune femme s’est lancée dans un road trip en Australie avec son compagnon Thomas Vergara, son frère et quelques amis.

Le premier épisode du programme a été diffusé le lundi 28 août dernier. Celui-ci a réuni 244 000 téléspectateurs (2,2% de PDA). Malheureusement pour la belle brune, le deuxième épisode n’a pas su attirer autant de curieux. L’émission a perdu 58 000 téléspectateurs pour arriver à 186 000.

Nabilla Benattia battue par 10 couples parfaits

Sur NT1, la télé-réalité 10 couples parfaits, a su réunir plus de 550 000 téléspectateurs, battant ainsi son record d’audience. Pourtant Nabilla Benattia a 2,6 millions d’abonnés sur son compte Instagram et est ainsi la française la plus suivie sur le réseau social. Il semblerait donc que ses fans ne regardent pas tous forcément la télé-réalité de la jeune femme.

De son côté, l’émission Les Vacances des Anges 2 diffusée après Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie a été suivie par 245.000 téléspectateurs. Malgré une légère baisse de 0.4 point comme le rapporte TouteLaTele, le programme semble donc plaire davantage.

Suivez-vous Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :