Jeudi 25 janvier, Liam Di Benedetto a été placée en garde à vue au commissariat du 10e arrondissement de Marseille. Elle est soupçonnée de complicité de vol dans la région lyonnaise comme le révélaient nos confrères du journal La Provence.

En effet, la jeune femme a loué un véhicule ayant servi lors de vols de produits de luxe comme des smartphones. Entendue par les enquêteurs, sa garde à vue n'a duré qu'une journée.

Liam "nie tous les faits" mais est "coupable aux yeux de tous"

Son avocat, interrogé par Télé Star ce 29 janvier est persuadé de l'innocence de Liam.

Elle s'est faite avoir. Elle est victime et on va le démontrer.

A ainsi déclaré Me Chehid Selmi.

Selon lui, le milieu de la télé-réalité dans lequel évolue sa cliente serait la cause de ses soucis avec la justice.

Ces personnes de la télé-réalité attirent malheureusement des personnes malintentionnées. Elles évoluent dans un environnement malsain. Quand on est exposée, médiatique, une jolie fille, jeune, on attire des personnes malintentionnées. Je vous garantie qu'elle sortira du dossier. Elle nie tous les faits et elle est étrangère à tous les faits. Elle n'a rien à se reprocher.

Assène-t-il.

Liam, quant à elle, a décidé de garder le silence. D'autant plus que les internautes s'acharnent visiblement sur elle depuis la révélation de l'affaire.

Elle est désappointée, désorientée. Sur les réseaux sociaux, la présomption d'innocence, c'est une notion évanescente. Elle est déjà coupable aux yeux de tous. Et puis, elle a des contrats en cours, c'est compliqué pour son image.

Conclut l'avocat.

Enceinte, Liam avait récemment annulé sa participation au tournage des Marseillais.