Liam (Les Marseillais) : Enceinte, elle dévoile (enfin) le visage du papa !

Liam (Les Marseillais) : Enceinte, elle dévoile (enfin) le visage du papa !
Alors qu’elle est enceinte de quelques mois, Liam vient de dévoiler des clichés de son cher et tendre… ou presque !

Depuis qu’elle a annoncé officiellement sa grossesse, Liam se fait très discrète sur les réseaux sociaux. Celle qui a grandi sans mère tente sûrement de se préserver et de garder son petit jardin secret bien loin des médias et de toutes les spéculations qui circulent sur la candidate de télé-réalité. Néanmoins, et afin que ses fans ne soient pas trop déçus, elle a pris la peine de publier quelques clichés de son joli baby-bump ! La seule chose qui reste encore secrète est : l’identité du papa.

NOUVELLE ANNÉE POUR UNE NOUVELLE VIE !

Pour cette nouvelle année 2018, Liam a décidé d’avoir de nouvelles résolutions, parmi elles, dévoiler un peu plus sa vie privée. En effet, l’ex-copine de Julien Tanti a publié sur son compte instagram deux clichés d’elle et de son compagnon à la grande surprise de ses followers.

Comme vous pouvez le constater, les clichés restent très mystérieux malgré tout. Mais il semblerait que les internautes qui la suivent soit d’accord avec son choix de préserver l’anonymat de l’homme de sa vie. Un célèbre adage dit « vivons heureux, vivons cachés ». Et pour ceux et celles qui pensent qu’il s’agit d’une personne issue de la télé-réalité, il n’en n’est rien. D’ailleurs, Liam conseille même à ces derniers d’arrêter de se faire mal à la tête pour rien puisqu’elle n’est pas prête d’en dire plus sur lui ou leur enfant.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :