Liam (Les Marseillais) veut rester sexy malgré sa grossesse mais en dévoile beaucoup trop !

Liam (Les Marseillais) veut rester sexy malgré sa grossesse mais en dévoile beaucoup trop !
Bientôt maman, Liam Di Benedetto ne veut pas pour autant faire une croix sur ses habits sexy. Mais son look fait jaser !

En octobre 2017, Liam Di Benedetto, ex-candidate des Marseillais, révélait attendre un heureux événement. Quelques mois plus tard, elle faisait les gros titres de la presse pour une histoire de vol dans la région lyonnaise. Mais aujourd’hui, c’est une photo d’elle postée sur Instagram ce 17 février qui fait réagir les internautes.

Liam porte une robe qui dévoile sa poitrine

Son baby-bump moulé dans une robe ultra courte, Liam dévoile également une bonne partie de son imposante poitrine. Mais ce look est loin de faire l’unanimité.

Il y a être sexy et être à moitié à poil …

La robe pas adaptée, je suis morte

Commentent par exemple certains internautes.

Celle qui avait annulé sa participation aux Marseillais en Australie pour mener à bien sa grossesse peut néanmoins compter sur le soutien de ses fans qui la trouvent « belle » voire « magnifique ».

Quoi qu’il en soit, la starlette de télé-réalité ne laisse personne indifférent ! Elle peut donc donner la main à Jessica Thivenin qui elle aussi divise la Toile à propos de certaines photos dénudées !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :