Liam : Enceinte, elle annule sa participation à l’émission des Marseillais !

Liam : Enceinte, elle annule sa participation à l’émission des Marseillais !
Liam, la nouvelle candidate des "Marseillais" sur W9, est enceinte de deux mois. Une grossesse non désirée sur laquelle elle se confie pour la première fois.

C’est Jeremstar, encore lui, qui a obtenu les confidences exclusives de Liam, enceinte de deux mois. Alors qu’elle devait participer à la prochaine saison des Marseillais, la jeune femme a appris qu’elle attendait un bébé. Une grossesse imprévue mais que la candidate de télé-réalité compte bien assumer puisqu’elle s’est déjà rendue à l’hôpital Saint Joseph de Marseille pour réserver sa chambre, précise Jeremstar.

Prévue sur le tournage de la prochaine saison des Marseillais, qui se déroulera en Australie, Liam a expliqué que même la production n’était pas au courant de la véritable raison de son absence sur le programme. Liam ne retrouvera donc pas Julien ou Jessica car, en devenant maman, elle aura d’autres chats à fouetter.

« Personne n’est au courant »

Et si Liam veut garder l’enfant, c’est parce qu’avec son nouveau chéri, c’est du sérieux ! Mais aussi parce qu’elle a déjà subi de nombreux avortements, qui se sont parfois mal passés.

Je suis enceinte de mon nouveau chéri. Je l’aime trop donc je vais le garder surtout que j’ai fait beaucoup d’avortements donc c’est très très mauvais pour moi. Surtout que le dernier avortement que j’avais fait, j’avais eu de gros problèmes.

Confie-t-elle au blogueur avant de préciser :

Personne n’est au courant. Personne à part mon mec, moi et mon père.

Et à la question de savoir si elle se sent d’attaque pour s’occuper d’un enfant, elle répond :

Je me sens prête : moi, vu que j’ai perdu ma maman, j’ai toujours voulu un enfant. J’ai trouvé un mec qui m’équilibre, (…) je suis trop bien avec lui.(…) Franchement c’était pas le moment mais c’est des choses que tu prévois pas, c’est arrivé et donc je vais assumer.

Le monde de la télé-réalité s’apprête donc à voir naître un nouveau bébé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :