Liam Di Benedetto maman : Découvrez le prénom de sa fille !

Liam Di Benedetto maman : Découvrez le prénom de sa fille !
La Marseillaise Liam Di Benedetto a enfin donné naissance à son enfant. La jeune femme a dévoilé le prénom de sa fille sur Snapchat.

C’est la saison des bébés dans le milieu de la télé-réalité. Alors que Caroline Receveur est enceinte, Liam Di Benedetto est devenue maman le 24 mai au matin. Celle qui n’avait pas pu intégrer la villa de Secret Story 10 a donné naissance à son premier enfant à 24 ans.

Proche de ses abonnés, elle a partagé son accouchement sur son compte Snapchat. Sur celui-ci, elle en a profité pour dévoiler le prénom de sa fille.

Liam Di Benedetto : Sa fille, sa joie

Les internautes ont pu suivre son examen gynécologique, ses contractions douloureuses et sa péridurale. Que d’épreuves avant qu’elle ne donne la vie à sa petite fille qui la comble déjà de bonheur.

Liam Di Benedetto maman : Découvrez le prénom de sa fille !

Après que sa sœur ne soit venue lui remettre un mot de félicitations de leur père, Liam Di Benedetto a dévoilé le prénom de sa fille. Elle a décidé de l’appeler Joy, ce qui signifie joie en anglais.

Liam Di Benedetto maman : Découvrez le prénom de sa fille !

Pas étonnant quand on voit le visage rayonnant que lui apporte déjà la présence de sa fille dans ses bras. Liam Di Benedetto a pris soin de cacher le visage de sa fille. Elle avait déjà expliqué vouloir la protéger des réseaux sociaux et de la méchanceté des internautes.

Je ne pense pas que je l’afficherai sur les réseaux. Je le ferai peut-être plus tard quand elle grandira parce qu’il y a trop de méchanceté sur Internet et je ne veux pas la mêler à tout cela […] Je cacherai toujours sa tête. Je ne veux pas mettre de photos d’elle. Je pense que c’est trop tôt. Je ne lui ferai pas d’Instagram non plus.

Toutes nos félicitations à la jeune maman !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :