Depuis le 24 mai dernier, Liam Di Benedetto est devenue maman. En effet, la belle a accouché d’une petite fille Joy. Absente du petit écran depuis la naissance de son bébé, la marseillaise s’est fait remarquer ce week-end.

Liam Di Benedetto arrêtée ?

Dimanche 15 juillet, Liam Di Benedetto comme tous français a particulièrement suivi la victoire des Bleus après un mois intense en Russie. Pour célébrer cet évènement, elle s’est ainsi rendue dans un bar. Une soirée qui a viré au cauchemar… puisque l'ancienne candidate de télé-réalité s’est ainsi retrouvée au milieu d’une violente dispute. La raison ? Une jeune femme l’aurait accusé d’avoir volé ses affaires. Une grosse altercation où la police est intervenue sur place.

C’est donc sur son Snapchat que la belle marseillaise a ainsi expliqué à ses fans le déroulement et les conséquences de la soirée.

J’ai du sang dans l’oreille (...) Une malade la meuf. (...) On s’est embrouillées, bagarre, tirage de cheveux… La meuf avait une perruque. Je lui ai tiré la perruque (...) Il y avait les flics. Elle m’a arraché l’oreille, j’ai du sang (...) Elle disait de la m****.(...) Je n’ai pas lâché l’affaire et je lui ai arraché la perruque.

Malgré toute cette histoire, Liam Di Benedetto n’a pas manqué d’encourager les Bleus en postant une adorable photo d’elle et de sa fille.