L’ex de Fidji Ruiz violent ? Il s’explique

L’ex de Fidji Ruiz violent ? Il s’explique
Il y a quelques jours, Jeremstar révélait sur son site que Fidji, candidate des Marseillais VS Le Reste du Monde avait été victime de violences conjugales par Antoine, avec qui elle était en couple depuis quelques mois.

Après la fin de sa relation chaotique avec Ricardo Pinto, Fidji avait enchaîné les flirts, notamment avec Kevin Guedj des Marseillais et Nikola Lozina, ancien Prince de l’Amour. Elle s’était ensuite mise en couple avec Antoine et les tourtereaux ne cessaient de d’afficher leur amour sur les réseaux sociaux. Après une courte séparation suite à la jalousie du jeune homme, le couple s’était remis ensemble à la fin du tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde. Mais encore une fois, cela n’aura pas duré.

Fidji menacée de mort !

À 26 ans, Fidji Ruiz a désormais des aspirations de vie de famille, ce qui ne semble pas être le cas d’Antoine. Actuellement sans emploi, il vivait apparemment aux crochets de Fidji, qui commençait à ne plus supporter cette situation. La goutte d’eau aurait débordé samedi soir dernier, quand Fidji rentrant de soirée, aurait reçu un accueil des plus détestables.

Très énervé après elle, Antoine l’aurait insultée de tous les noms avant de tenter de l’étrangler et de menacer de l’égorger ! La police est donc intervenue et c’est Fidji qui a été sommée de laisser son appartement à l’agresseur afin qu’il ne passe pas la nuit dehors. De retour chez elle le lendemain, elle se serait aperçue qu’Antoine lui aurait dérobé des biens et même crevé les pneus de sa voiture.

Antoine se défend sur Instagram

L’ex de Fidji a souhaité donné sa version des faits sur Instagram:

Je vais être bref car je n’ai pas envie de donner plus d’importance à cette histoire mais oui je l’ai quittée car je ne l’aimais plus. J’ai en effet pris l’appareil photo mais il était aussi à moi donc je ne comprends pas cette comédie. Faut-il vraiment que je me justifie sur les pneus crevés et le vol de sa carte bleue ? C’est tellement pitoyable, je suis parti vendredi pourquoi ne l’aurait-elle pas signalé avant ? Quel aurait été mon intérêt ? Tout ce que je voulais c’était la quitter !

Selon Antoine, la pulpeuse rousse ne ferait qu’affabuler :

Il y a juste une chose qui m’a peiné, c’est mon chien qu’elle n’a pas voulu me laisser alors qu’elle n’a même pas le temps de s’en occuper… Maintenant elle peut raconter ce qu’elle veut, ce n’est pas la première fois qu’elle sort des histoires farfelues après une rupture, comme le jour où elle a dit qu’elle était enceinte de son ex…

Il ajoute:

Ce sera ma seule annonce à ce sujet, je vous souhaite une bonne journée à tous. Et sinon, bizarre pour quelqu’un qui m’a bloqué que de regarder la story toute ma journée d’hier non ?

Fidji rétorque !

L’ex de Ricardo Pinto, qui n’a pas sa langue dans sa poche, a décidé de lui répondre:

Même si on a eu une rupture, on est quasiment resté un an ensemble (…) Mon petit frère, qui ne me parle plus depuis à peu près quatre mois (…) ne supportait pas l’idée qu’on soit ensemble ni ton comportement envers moi (…) L’histoire de l’appareil photo, il était à nous deux ? Est-ce que tu as dépensé un euro pour ça ? Tu sais très bien ce que tu as fait.

Souhaitons bien du courage à Fidji et qu’elle soit enfin heureuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net