#LesVacancesDesAnges : Vivian se fait remettre à sa place par Aurélie Dotremont

#LesVacancesDesAnges : Vivian se fait remettre à sa place par Aurélie Dotremont

Décidément, en ce moment Vivian ne se fait pas que des amis dans le monde de la télé-réalité. Enfin en même temps, depuis son histoire avec Anaïs Sanson, les candidats sont partagés. C’est cette fois-ci au tour d’Aurélie Dotremont de remettre le Vivouli à sa place. Après avoir demandé le numéro d’une amie d’Aurélie, Vivian s’est pris un message peu sympathique de sa part sur les réseaux sociaux. Nous vous laissons découvrir.

On le sait, rien de nouveau, Vivian est un jeune homme très sympathique mais parfois aussi, très lourd. Dragueur, le jeune homme n’en rate pas une pour se faire remarquer. Alors qu’Aurélie Dotremont a posté une photo d’elle et d’une amie sur Twitter, à l’occasion de l’anniversaire de cette dernière, le jeune homme s’est empressé de lui envoyer un commentaire sur son cliché. En effet, Vivian semble avoir craqué pour cette jolie brune et demande donc à la petite amie de Julien Bert de lui donner son numéro de téléphone portable.

Malheureusement pour lui, ça semble être raté pour cette fois-ci, vu la réponse de la jolie blonde. Effectivement, elle ne s’est pas gênée pour lui expliquer qu’il pouvait rêver avant qu’elle le lui fournisse. Mais elle ne s’est pas arrêté là, et en a profité pour lui dire clairement ce qu’elle pense de lui et de ses coups de buzz.

Effectivement, après l’avoir remballé en lui expliquant qu’elle ne voulait en aucun cas que son amie soit en contact avec un garçon comme lui, elle lui a dit que dans tous les cas elle ne l’appréciait pas mais par contre à précisé que son petit ami lui l’aimait bien.

Au moins les choses sont clair, mais était-ce pour rigoler ou ne l’aime-t-elle vraiment pas ? Affaire à suivre ! Donnez-nous votre avis sur ces différents messages échangés, trouvez-vous que Vivian est réellement lourd avec ses blagues, ou au contraire, trouvez-vous que c’est un personnage sympathique et marrant ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net