#LesVacancesDesAnges : Vivian éclaircit les choses avec Benoît Dubois !

#LesVacancesDesAnges : Vivian éclaircit les choses avec Benoît Dubois !

Il y a peu de temps, un clash a eu lieu entre le présentateur du Daily Mag et Vivian. En effet, Benoît Dubois a expliqué au cours d’une de ses émissions, que les candidats de télé réalité ont réalisé des vidéos pour soutenir Angie simplement pour faire le buzz et faire parler d’eux. Des propos qui ont réveillé de nombreux personnages phares des programmes de télé réalité, notamment Vivian qui n’a pas mesuré ses propos. Il a donc ouvertement insulté le présentateur à travers une nouvelle vidéo, qui a fait par la suite polémique. L’ancien petit ami de Nathalie a donc souhaité mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Alors que Jeremstar a tourné un reportage très touchant sur une ancienne secrétiste, et que de nombreuses personnes la soutiennent, certains en profitent pour se moquer ouvertement de certains participants aux programmes de télé réalité.

Effectivement, l’un des chroniqueurs du Daily Mag a mis en avant les vidéos de soutien destinées à Angie, en expliquant que c’était seulement pour faire des coups de buzz. Benoît Dubois a continué en se moquant ouvertement du physique de certains d’entre eux, notamment celui de Vivian. Des propos qui, forcément, n’ont pas fait plaisir au principal concerné, qui a souhaité se défendre à travers une nouvelle vidéo.

Dans cette dernière, le jeune homme ne mesure pas ses mots, et se moque du présentateur, en utilisant à certains moments des propos considérés comme homophobes. Très rapidement, sa vidéo fait polémique, et Vivian se voit interdit de se rendre sur les plateaux d’NRJ12. Il a donc souhaité mettre les choses au clair à travers un message posté sur les réseaux sociaux.

À travers le message que vous pourrez découvrir ci-dessous, vous verrez que Vivouli explique être un homme très sanguin et qu’il n’arrive pas à faire attention à la tournure de ses propos lorsqu’il est blessé. L’ancien petit ami de Nathalie s’excuse donc si ses paroles ont été mal interprétées car ce n’était pas le but. Une jolie démarche, pour une fois que le candidat des Anges de la télé réalité s’excuse, il faut en profiter !

Nous vous laissons donc découvrir ci-dessous le message posté sur son compte twitter, et ainsi, nous donner votre avis sur cette histoire qui prend de l’ampleur pour pas grand-chose. Que pensez-vous de Benoît Dubois et de Vivian ? N’oubliez pas de rester connecté sur Potins.net pour vous tenir informé de toutes les dernières nouveautés concernant les programmes de télé réalité.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net