#LesVacancesDesAnges : Vivian fait son coming out, il est bien homosexuel

Décidément, Vivian Grimigni nous surprendra toujours. Invité avec Jonathan son ami, dans l’émission En toute intimité présentée par Sam Zirah, Vivouli a fait une déclaration des plus surprenantes. En effet, le jeune homme raconte avoir eu sa première aventure homosexuelle et a donc fait son coming out. Nous vous laissons découvrir la vidéo de son témoignage.

Vendredi 25 septembre, c’est Caroline et Diana qui ont quitté l’aventure des Vacances des Anges, ce qui signifie que deux autres candidats vont faire leur arrivée dès lundi. Il risque d’y avoir de l’ambiance puisque dès lundi, c’est Vivian qui va faire son entrée dans la villa. Connu grâce à la saison 8 de Secret Story, le jeune homme a vite montré son humour décalé en participant aux Anges 7.

Le jeune homme assure à tous ses fans qu’il va marquer cette année à Ibiza notamment avec de nouveaux clashs avec Amélie Neten. Invité il y a peu dans l’émission En toute intimité, Sam Zirah le présentateur a interrogé Vivian et son ami Jonathan. Ces deux derniers étaient venus sur le plateau du programme pour parler de leur chaîne YouTube LéTrouDuk qui semble connaître un certain succès. Le sujet a rapidement dévié sur l’amitié qui les lie tous les deux.

C’est à ce moment-là que Vivian a fait une révélation des plus étonnantes. Ému et timide, le jeune homme a déclaré partager sa vie avec Jonathan, le jeune homme qui se trouve à côté de lui. Les deux amoureux ont tout d’abord souhaité expliquer comment leur première rencontre s’est déroulée :

Je l’ai rencontré en booking, il était déguisé en une très très belle femme et donc en fin de soirée je suis allé boire un verre chez lui et on a discuté de tout ça entre autres.
On a parlé pendant toute la nuit, on s’est pas lâchés pendant 2-3 jours après.

Vivian a ensuite rigolé et a enchaîné sur son coming out. En prenant la main de son petit ami Jonathan, Vivian a souhaité assumer son changement et a donc expliqué être devenu homosexuel :

Je m’en fous je vais le dire parce que je ne vais pas le cacher cent ans, j’ai une relation avec Jonathan, donc on a dormi ensemble, j’ai eu ma première relation homosexuelle on va dire et depuis on s’est pas lâchés.

Ce n’est pas une nouveauté apparemment puisque Jonathan qui est transformiste de métier, explique qu’ils se seraient rencontrés bien avant que Vivian ne parte pour les Anges saison 7, et le couple se serait formé avant que Vivian ne décolle pour le tournage des Vacances des Anges.

Le jeune homme a précisé que c’était pour cette raison que c’était compliqué avec Nathalie :

C’est pour ça que c’était compliqué avec Nathalie, elle ne l’a jamais su et elle l’apprend maintenant je crois.

Les fans de Vivian et surtout Nathalie doivent être étonnés de cette nouvelle. On espère que ce n’est pas une nouvelle blague de la part de Vivouli car c’est un sujet sur lequel on ne rigole pas. Il risque sinon de se mettre encore une fois, pas mal de personnes à dos si cette information s’avère fausse.

Nous vous laissons découvrir cette nouvelle en images ci-dessus. Donnez-nous votre avis, pensiez-vous que Vivian était homosexuel ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :