#LesVacancesDesAnges : Pourquoi Vivian a fait-il croire qu’il était gay ? Découvrez les raisons !

#LesVacancesDesAnges : Pourquoi Vivian a fait-il croire qu’il était gay ? Découvrez les raisons !

Eh oui vous l’avez compris, Vivian n’est pas homosexuel, il a encore une fois inventé cette histoire. Mais pourquoi a-t-il fait croire à ses fans qu’il était devenu gay ? Le jeune homme est encore une fois allé un peu loin pour faire le buzz, et Jeremstar nous a proposé de découvrir les véritables raisons de ce mensonge. Nous vous laissons découvrir. 

Décidément, Vivian n’arrête jamais ses bêtises. Prêt à tout pour faire le buzz, le jeune homme a fait croire qu’il était devenu homosexuel et qu’il avait eu sa première relation avec son ami Jonathan. Ce dernier tient une chaîne Youtube avec Vivian intitulé LéTrouDuk. Les deux garçons avaient été invités sur le plateau En toute intimité pour la présenter, et c’est là que le sujet a dévié et que Vivian a lancé ce nouveau mensonge.

D’après Jeremstar, NRJ12 a demandé à Vivian de présenter ses excuses auprès de Benoît Dubois, suite à ses propos homophobes. Effectivement, alors que Jeremstar a réalisé une interview émouvante d’Angie, les candidats de télé réalité avaient mis en ligne des vidéos de soutien. Celle de Vivian a été vivement critiquée sur le plateau du Mag de la télé réalité,et notamment par Benoît Dubois. Le jeune homme s’est alors défendu a travers une nouvelle vidéo où il ne s’est pas gêné pour l’insulter et le critiquer. Des propos qui ont fait polémique, la chaîne a alors dû annuler la venue de Vivian sur le plateau d’NRJ12.

Évidemment, alors que Vivian fait actuellement partie des Vacances des Anges, il faut qu’il en assure la promotion. Par ce fait, s’il voulait revenir sur le plateau et participer aux prochaines saisons des Anges, la chaîne lui demande de s’excuser. Toujours d’après Jeremstar, Vivian a poussé un peu plus loin les excuses en faisant croire qu’il était homosexuel dans le but de dissiper toutes les accusations d’homophobies. L’objectif ici était donc de faire le buzz et de réussir à participer aux prochaines saisons des Anges de la télé réalité.

Prêt a tout pour rester sur NRJ12, Vivian a même inventé un clash sur les réseaux sociaux, pour faire croire qu’avec Raphaël ils étaient devenus ennemis. Pourquoi ? Car ça peut intéresser la production, deux personnes qui se détestent ça fait de l’audience. Vous l’avez donc compris, Vivian est prêt à aller très loin pour faire parler de lui, mais ça, ce n’est pas nouveau. Toutes ces informations exclusives ont été confiées par Jeremstar, et Vivouli lui a tout de même répondu sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Donnez-nous votre avis quant à cette histoire. Info ou intox ? Est-ce les vraies raisons de ce mensonge ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net