#LesVacancesDesAnges : Une chroniqueuse insulte Eddy !

#LesVacancesDesAnges : Une chroniqueuse insulte Eddy !

Dans le monde de la télé-réalité, les candidats aiment se clasher entre eux pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Par exemple, Eddy avait clashé Vivian suite à son faux coming-out. La foufouna comme dirait Anaïs Camizuli, n’est en effet pas le dernier lorsqu’il s’agit de casser ses camarades sur la toile, mais comme on dit souvent, la roue tourne, et le jeune homme s’est fait insulter à son tour sur le plateau du Grand D8. Nous vous laissons découvrir.

Le jeune Eddy s’est fait connaître grâce au programme de Secret Story saison 7 et avait comme secret d’être un mannequin homme-femme. Son secret a vite été découvert par la gagnante de cette année, celle qui est devenue par la suite sa meilleure amie, Anaïs Camizuli. Il  a par la suite participé aux Anges de la télé-réalité puis dernièrement aux Vacances des Anges, sur la chaîne NRJ12.

Le candidat s’est fait remarquer dans les émissions de télé-réalité grâce à son humour décalé et son caractère de fouine. En effet, Eddy n’a pas la langue dans sa poche et lorsqu’il y a des histoires ce n’est pas le dernier à critiquer les candidats. Malheureusement lorsqu’on cherche on trouve et il s’est donc fait clasher à son tour sur le plateau du Grand D8 par une chroniqueuse mercredi 7 octobre.

Nous vous proposons donc de découvrir ci-dessous le passage où le jeune homme s’en est pris plein la tête. Vous allez ainsi pouvoir découvrir que Roselyne Bachelot n’a pas pesé pas ses mots envers le jeune Eddy. Effectivement, elle a déclaré l’adorer, mais qu’il joue très bien son personnage car, personne n’est aussi bête dans la vie réelle. Voici plus précisément son discours :

Dans l’humour décalé… Evidemment c’est un personnage de composition, ce n’est pas pensable qu’un être humain soit aussi con quand même !

Voilà qui est dit, on imagine que cette remarque ne va pas forcément faire plaisir au candidat.

Roselyne Bachelot n’a sans doute pas pensé mal lorsqu’elle a sorti cette remarque puisqu’elle a commencé son discours en expliquant qu’il était excellent et qu’elle l’adorait. Mais il n’en a pas fallu plus pour agiter la toile et les réseaux sociaux. Alors le jeune homme prendra-t-il le temps de répondre à cette attaque sur les réseaux sociaux ? Affaire à suivre.

En tout cas, n’hésitez pas à nous donner votre avis à travers un commentaire ci-dessous, sur les propos de Roselyne Bachelot, mais également sur le candidat phare des Anges de la télé-réalité, Eddy. Pensez-vous que le discours de cette chroniqueuse est justifié ? Eddy joue-t-il un rôle depuis toujours ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :