#LesVacancesDesAnges : Shanna et Amélie ivres se seraient battues !

Kamel aurait-il fait un coma éthylique ? C’est ce que l’un des cadreurs des Vacances des Anges a raconté à nos confrères du magazine Oops. Il affirme même que Shanna se serait battue avec Amélie, les deux jeunes femmes étant trop alcoolisées. Info ou intox ?

Le 16 septembre, un chroniqueur a expliqué dans le Daily Mag que Kamel ne boit jamais une seule goutte d’alcool du fait de sa religion. Kévin, son meilleur ami qui était aussi sur le plateau, l’a également affirmé.

Concernant la bagarre entre Shanna et Amélie, la rumeur semble être aussi un gros mensonge. La marseillaise s’est confiée auprès de nos confrères MCE pour démentir cette information. Elle explique :

Je ne sais pas qui est ce cadreur qui raconte n’importe quoi car avec Amélie on ne s’est jamais battues, on ne s’est pas disputées. Donc c’est vraiment n’importe quoi. Je pense que cette personne a soit voulu faire du buzz soit essayer de nous enterrer mais en tout cas tout est faux. Quand j’ai lu ça je suis restée choquer. Comme Amélie et moi on a un fort caractère, les gens aiment bien essayer de créer des embrouilles entre nous alors qu’il n’y en a pas.

Shanna a également souhaité commenter la rumeur sur Kamel et son coma éthylique et a donc précisé que ce dernier ne boit jamais d’alcool.

Par rapport à Kamel c’est vraiment un manque de respect de dire ce genre de choses parce qu’il est vraiment droit dans ses baskets et ne fait jamais d’écarts.

Kamel va même sans doute mettre en place des démarches juridiques pour se défendre et faire taire ces rumeurs.

Alors, info ou intox ? Quel est votre avis ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net