#LesVacancesDesAnges : Shanna et Thibault ont-ils apprécié leur aventure ?

#LesVacancesDesAnges : Shanna et Thibault ont-ils apprécié leur aventure ?

Toutes les belles choses ont une fin et l’aventure des Vacances des Anges s’est terminée ce vendredi 16 octobre. Alors que tout s’est bien passé pour la plupart des candidats, ça n’a pas été la même chose pour d’autres, comme pour Aurélie Dotremont et Julien Bert. Mais récemment, c’est le couple phare de la chaîne NRJ12, Shanna et Thibault, qui ont tenu à s’exprimer sur cette saison, en postant un petit message sur les réseaux sociaux lors de la diffusion du dernier épisode.

En effet, alors que cela fait de nombreuses semaines qu’on suit les aventures des candidats dans les Vacances des Anges, le dernier épisode du programme a été diffusé ce vendredi 16 octobre. Entre parties de rigolade, travail, activité mais aussi émotions, les candidats ont passé des vacances de folies à Ibiza. Mais qu’en ont-ils réellement pensé ? Du côté de Shanna et Thibault, ils ont tout les deux adoré participer à cette saison.

La jeune mariée a alors posté un message sur son compte Twitter pour partager son émotion et sa joie d’avoir participé au programme.

Thibault a également commenté cette aventure comme étant unique.

Il faut dire que les retrouvailles entre tous les anciens candidats ont mis de l’ambiance dans la maison. Ils ne sont sans doute pas les seuls à avoir apprécié cette aventure, le public a lui aussi adoré suivre les aventures des Anges.

Comme dans toutes les saisons il y a eu des hauts et des bas, et la chose dont on est maintenant certain, c’est que les Anges n’acceptent pas de nouveaux candidats dans leur équipe. En effet, l’année dernière Somayeh n’avait pas été la bienvenue. L’ange anonyme de cette année, Caroline, a vécu la même épreuve puisqu’elle n’a pas été accueillie comme elle l’aurait souhaité. Mais malgré ces étapes difficiles dans l’aventure, ils ont tous réussi à ne retenir que les bons moments passés ensemble.

Tous les internautes et téléspectateurs attendent en tout cas avec impatience la prochaine saison. Notons que nous allons peut-être bientôt connaître les candidats qui seront au casting l’année prochaine. Donnez-nous votre avis sur les Vacances des Anges, qu’avez-vous pensé de ce nouveau concept ? Et pour Shanna et Thibault, est-ce que vous avez pris plaisir à suivre les aventures des candidats cette année ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :