#LesVacancesDesAnges : Julien Bert et Aurélie Dotremont séparés ? Elle répond !

#LesVacancesDesAnges : Julien Bert et Aurélie Dotremont séparés ? Elle répond !

Alors qu’on pensait qu’ils vivaient le grand amour et qu’ils allaient bientôt nous annoncer un heureux évènement, Julien Bert et Aurélie Dotremont se sont séparés quelque temps. Les fans du couple ont alors eu très peur, puisque les tourtereaux avaient confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux. La jeune femme avait même précisé aux langues de vipère qu’ils ne faisaient pas ça pour le buzz. Découvrez ce qu’il en est aujourd’hui.

Ça faisait un an que les deux tourtereaux s’étaient mis en couple. Très complices, Julien Bert et Aurélie Dotremont avaient fait une apparition rapide dans les Vacances des Anges. Les deux candidats n’étaient malheureusement pas restés longtemps dans l’aventure, suite à de nombreuses disputes avec leurs camarades. Ils avaient alors décidé de repartir en amoureux, direction la France.

Aurélie avait posté il y a peu, un message de remerciements sur les réseaux sociaux à destination de Jeremstar et de Nana Poucave. Effectivement, ces deux blogueurs étaient au courant de la séparation du couple depuis une semaine et ils n’avaient rien divulgué sur leurs sites internet. Une discrétion qui avait été très appréciée par les tourtereaux malgré le fait qu’ils semaient le doute sur leurs comptes officiels.

Ci-dessous vous pourrez ainsi découvrir les différents messages que se sont échangé les deux amoureux et vous pourrez donc vous apercevoir que la jeune femme avait effectivement semé le doute auprès de ses fans. Après avoir discuté avec son petit ami, Aurélie Dotremont a rapidement rassuré ses followers en expliquant qu’il ne s’agissait que d’une dispute et que tout allait mieux entre eux maintenant.

Depuis cette annonce, les deux anciens tourtereaux ont reçu de nombreux messages de soutien de la part de leurs fans mais également des moins agréables. En effet, certains internautes pensaient que la raison de leur rupture était simplement celle de faire du buzz. Il faut dire qu’on n’entendait plus beaucoup parler des deux candidats depuis leurs coups de gueule dans Les Vacances des Anges.

Aurélie Dotremont s’est alors fait un réel plaisir de répondre à ces tentatives de clash, en expliquant comme vous le verrez ci-dessous, qu’elle a autre chose à faire que du buzz. Toute cette histoire semble donc s’être bien terminée, nous voilà rassurés. Ils se sont bien trouvés et on espère que leur histoire durera longtemps.

Donnez-nous votre avis quant à cette révélation. Quel était l’objectif du couple dans cette histoire ? Aurait-elle annoncé un peu trop tôt la rupture ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net