#LesVacancesDesAnges : Eddy accro à la drogue, Barbara réagit !

#LesVacancesDesAnges : Eddy accro à la drogue, Barbara réagit !

Il y a quelque temps, Aurélie Dotremont et Julien Bert ont confié au cours d’une interview qu’Eddy consommait de la drogue régulièrement lorsqu’il était de retour chez lui après les tournages des programmes. Une confidence qui a rapidement fait polémique sur les réseaux sociaux et dans les médias. Vivian en a profité pour ajouter un commentaire personnalisé à cette affaire en expliquant qu’Eddy avait pris la grosse tête. Barbara Lune qui a participé à plusieurs reprises aux programmes de télé-réalité aux côtés d’Eddy, a tenu à réagir. 

En effet, après avoir vécu une aventure très compliquée à Ibiza avec les Anges, Aurélie Dotremont et Julien Bert se sont confiés. Au cours d’une interview, les deux tourtereaux ont expliqué que certains candidats avaient menti à la production pour qu’ils se fassent exclure du tournage. Selon eux, Eddy serait allé encore plus loin en mentant à la production sur le fait qu’ils consommaient tous les deux de la drogue. Une histoire qui a bien fait rigoler ce dernier :

Il a même été dire qu’on avait de la drogue, alors que c’est lui qui en prend le plus ! Le mec tourne à ça toute l’année, il a toujours besoin de farine !

Alors que Shanna et Thibault se sont exprimés sur leur participation aux Vacances des Anges, le couple a également été invité sur le plateau du Mag de la télé réalité sur NRJ12. Ils en ont donc profité pour donner leur avis sur l’affaire Eddy et ont totalement démenti les propos de Julien Bert. Barbara Lune s’est rangée du côté du couple marié puisqu’elle s’est confiée auprès de Non Stop People, notamment sur les propos de Vivian.

Pour moi, Eddy, c’est quelqu’un de sain et il n’a pas du tout pris la grosse tête. Vivian a dit ça de moi, d’Eddy… En même temps, il recherche un peu le buzz et c’est ce que je lui reproche, c’est pour ça qu’on se parle plus trop aujourd’hui. Eddy a sa personnalité, il est exubérant mais il n’a pas la grosse tête.

Effectivement, selon Vivian, de nombreux candidats de télé-réalité ont pris la grosse tête, ils ne se souviennent pas d’où ils viennent. Mais ne serait-ce pas l’hôpital qui se fout de la charité ? Enfin bref, une chose est sûre c’est que selon Barbara Lune, Eddy n’a jamais pris de drogue et est resté lui-même pendant ses trois ans de télé-réalité.

Une information qui va sans doute faire plaisir aux fans de la foufouna d’Anaïs Camizuli et qui va faire taire les langues de vipère qui ne cessent de lancer des rumeurs sur le jeune homme. Pour le moment Eddy n’a pas répondu, mais on ne doute que dès sa sortie de la maison des secrets, il se fera un plaisir de poster un message sur les réseaux sociaux pour rétablir la vérité.

Donnez-nous votre avis sur Eddy. Que pensez-vous de lui, est-il réellement accro à la drogue selon vous ? Va-t-il répondre aux attaques de ses camarades ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :