#LesVacancesDesAnges : Découvrez la première photo du fils de Benjamin Machet !

#LesVacancesDesAnges : Découvrez la première photo du fils de Benjamin Machet !

Cet été, Benjamin Machet a vécu un heureux évènement, puisqu’il est devenu pour la toute première fois, papa d’un petit garçon. Alors qu’on a attendu quelque temps pour découvrir le prénom de son fils, nous avons également dû patienter avant de découvrir la première photo de ce petit bonhomme. Mais ça y est, nous avons enfin pu découvrir le premier cliché ! Nous vous laissons découvrir.

Benjamin Machet est l’un des candidats de télé réalité les plus appréciés, de par sa gentillesse que par sa pudeur et son honnêteté. C’est grâce à sa participation dans l’émission de La Belle et ses Princes Presque Charmants que Benjamin Machet a réussi à se faire connaître dans le monde de la télé réalité, mais aujourd’hui le jeune homme semble avoir définitivement trouvé la femme de sa vie. Après avoir participé aux Anges de la télé réalité 5, l’ex petit ami d’Aurélie Dotremont vit depuis 2014 une histoire d’amour magique avec Sarah, une Mexicaine de 32 ans.

Pour continuer leur histoire, le couple est devenu parent d’un petit garçon au prénom original, Tao. Après avoir attendu maintenant de nombreuses semaines, nous avons enfin pu découvrir ce cliché grâce aux réseaux sociaux. Ci-dessous, vous pouvez donc retrouver une photo qui a été publiée sur Instagram par gossiproomoff, où l’on aperçoit Benjamin Machet poser avec son fils.

Dans les grandes mains de l’ancien basketteur, le petit garçon fait tout petit, mais le jeune homme porte Tao très tendrement et lui dépose un bisou sur le front. Benjamin semble être très fier de son petit bonhomme, et le couple a l’air de nager en plein bonheur depuis la venue de leur nouveau-né. On espère en tout cas que tout ça dure très longtemps, et qu’ils vivront heureux pendant de nombreuses années.

Découvrez sans attendre à quoi ressemble ce petit garçon d’un mois et demi, même si, sur la photo ci-dessous nous ne voyons pas son visage, mais seulement son dos et surtout la fierté de son papa. Une chose est certaine, c’est qu’on a tous hâte de découvrir le visage du petit Tao, et ainsi découvrir s’il ressemble à Benjamin Machet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net