#LesVacancesDesAnges : Caroline se dit « déçue par Eddy »

#LesVacancesDesAnges : Caroline se dit « déçue par Eddy »

Caroline était avec Guillaume les deux anges anonymes de cette année dans le programme des Vacances des Anges. Comme dans chaque saison, il est compliqué de se faire sa place parmi le groupe des candidats lorsqu’on est un petit nouveau. Alors que Guillaume lui, a plutôt bien réussi à se fondre dans le groupe, Caroline a eu un peu plus de mal. Elle est revenue au cours d’une interview sur son aventure. Nous vous laissons donc découvrir ses propos notamment sur Eddy, celui qui l’a le plus déçue.

Effectivement, Caroline a fait son entrée cette année dans les Vacances des Anges, mais malheureusement elle n’a pas été très bien accueillie par le groupe des anciens candidats. Dès son arrivée, la jeune femme a fait des remarques peu appréciées par les Anges et très vite elle s’est retrouvée à l’écart du groupe. Si elle espérait passer un séjour magique à Ibiza, c’est raté pour cette fois-ci.

À travers une interview destinée à PureBreak, Caroline est revenue sur son aventure et a précisé avoir été déçue par Eddy. Alors qu’on voit ce jeune homme depuis maintenant de nombreuses saisons dans les Anges de la télé-réalité, on a l’impression à l’écran qu’il n’est pas prise de tête et qu’il prend ses décisions par lui-même. Malheureusement, ce n’est apparemment pas ce qui se passe derrière les caméras, puisque Caroline a expliqué qu’il était le toutou d’Amélie Neten et qu’il ne faisait que la suivre dans ses décisions.

Nous vous laissons découvrir ci-dessous les propos de l’Ange anonyme :

J’ai été déçue par Eddy. Je le trouvais super drôle à la télé. C’est vraiment quelqu’un qui pourrait être mon meilleur pote dans la vie de tous les jours, donc je m’attendais à une belle complicité avec lui. J’avais vraiment envie de bien m’entendre avec lui, mais ça ne s’est pas du tout passé comme ça, car il allait dans le sens d’Amélie.

Elle a par la suite précisé que ce n’était pas avec lui que ça s’était le moins bien passé, mais avec Amélie Neten. Comme on a pu le voir dans les épisodes, la tornade Belge s’en prend à plusieurs reprises à Caroline, avec des paroles parfois très blessantes. Cette dernière a souhaité s’exprimer sur le sujet :

Amélie. Elle était remontée contre moi, va savoir pourquoi. Et le problème, c’est que c’est le berger. Quand elle dit on va à gauche, les moutons vont à gauche. C’est très embêtant, car quand tu es en dehors du troupeau, tu es seul. Tout le monde suit le berger.

Enfin, elle est revenue sur sa relation avec Guillaume, le second Ange Anonyme. En effet, peu avant son élimination, la jeune femme s’est rapprochée du candidat, mais malheureusement tout le monde a pensé que c’était par stratégie. Caroline n’a donc pas réussi à mettre Guillaume de son côté, et elle s’est expliquée :

C’est toute une histoire… On m’a demandée s’il était mon style et j’ai dit ‘je n’ai pas flashé, mais il a l’air d’avoir une super personnalité et j’ai envie d’apprendre à le connaître’. Du coup, j’ai accepté son invitation à la séance de surf et c’était, je pense, le meilleur moment de mon aventure. Mais quand je suis rentrée, tout le monde m’a reproché d’être faux-cul et de le manipuler pour rester. Je suis tombée de haut, parce que c’est Guillaume qui m’avait proposé de sortir. Et depuis quand, même si tu n’as pas flashé sur quelqu’un, tu ne peux pas apprendre à le connaître ? Je ne m’attache pas au physique.

Caroline ne s’est donc pas adaptée dans les Anges malgré sa bonne volonté selon elle. Donnez-nous votre avis sur les deux anges anonymes de cette année. Pensez-vous qu’elle avait réellement un comportement hautain ? Où les anciens Anges ont tout simplement du mal a accepté d’autres candidats dans leur groupe ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :