#LesVacancesDesAnges : Caroline pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux

#LesVacancesDesAnges : Caroline pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux

Décidément, qui se ressemble s’assemble ! Caroline et Coralie, les deux BFF qui ont intégré respectivement Les Vacances des Anges et Secret Story 9, attirent toutes deux la foudre des internautes et des autres candidats. S’en est trop pour Caroline qui a décidé de réagir en poussant un coup de gueule sur les réseaux sociaux !

Comme nous vous le dévoilions il y a quelques semaines, Caroline et Coralie sont meilleures amies depuis qu’elles ont participé au concours de beauté de Miss Belgique 2014.

Les deux jeunes femmes qui se sont liées d’amitié, n’ont pas en commun que leurs visages d’ange et leurs corps de déesse. En effet, aussi surprenant soit-il, même quand elles sont séparées dans 2 émissions de télé-réalité différentes, les princesses du paf arrivent à se faire détester de tous ! Si Coralie se fait lyncher sur la toile par les anciens candidats de Secret Story la trouvant détestable, notamment Amélie Neten qui s’est même clashé avec un proche de la jeune femme, Caroline quant à elle n’est pas en reste non plus.

En effet, alors qu’elle a intégré Les Vacances des Anges en tant qu’Ange Anonyme, Caroline a provoqué un raz de marrée de critiques, notamment sur Twitter. Les internautes l’accusent, en effet d’avoir fait la prétentieuse en se présentant comme étudiante, et donc qui n’a « rien à voir avec » les autres candidats de l’aventure, qui font de la télé-réalité depuis des années.

Rien de très choquant, mais de nombreux internautes n’ont pas aimé les propos de la jeune femme, jugée hautaine :

Des messages négatifs qui ont énervés Caroline, qui a tenu à se défendre en poussant un coup de gueule, via un message publié sur son compte Twitter :

De quoi calmer un peu les internautes en colère, mais pour combien de temps ! Les deux vilains petits canards de la télé-réalité n’ont pas fini de se faire détester…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :