#LesVacancesdesAnges : Après Mémé Livia, place à Tarek Benattia !

#LesVacancesdesAnges : Après Mémé Livia, place à Tarek Benattia !

Chaque soir nous pouvons retrouver Mémé Livia, la grand-mère de Nabilla, aux côtés des candidats de télé-réalité dans les Vacances des Anges. Mais le casting de la prochaine saison des Anges est en train de se préparer, et grâce au site Gossip, nous avons pu découvrir l’un des candidats qui pourrait y participer. En effet, Tarek Benattia, le frère de Nabilla devrait faire partie de l’aventure. Nous vous laissons découvrir.

Effectivement, tous les soirs nous retrouvons les aventures des Vacances des Anges, où nous suivons les candidats phares de la télé-réalité tels que Amélie Neten, Eddy ou encore Vivian, qui vient de faire son coming-out. À leurs côtés, on retrouve les doyennes, et notamment la grand-mère de Nabilla, Livia qui nous fait bien rigoler. Mais à côté de tout ça, le casting de la nouvelle saison des Anges est en train de se préparer.

Grâce au site Gossip, nous avons pu découvrir le premier candidat qui participera à la saison prochaine, et il s’agit du frère de Nabilla, Tarek Benattia. Le jeune homme semble vouloir prendre la même voie que sa sœur puisque, on vous le rappelle, Nabilla s’est fait connaître grâce à la chaîne NRJ12 dans le même programme.

Décidément, toute la famille Benattia semble vouloir participer à ce programme de télé-réalité. Alors est-ce que Tarek réussira à faire autant de buzz que sa sœur dans les Anges de la télé-réalité ? Une chose est certaine, s’il est comme dans la vraie vie, il risque de se faire quelques ennemis. Effectivement, Tarek est quelqu’un de très impulsif et qui a besoin qu’on le remette sur le droit chemin quelques fois.

Notons qu’Amélie Neten a quitté les Vacances des Anges ce vendredi et qu’elle a expliqué ne plus vouloir faire les Anges de la télé-réalité car elle ne supporte plus les candidats. Tarek part donc avec un avantage, puisqu’il n’aura pas cette difficile étape à franchir. Comme on le sait, les candidats peu connus ont du mal à s’intégrer dans le groupe. Si la tornade Belge ne fait pas partie du casting, il aura peut-être plus de facilité. On attend maintenant avec impatience les noms des candidats qui se retrouveront à ses côtés.

Pensez-vous que Tarek Benattia a sa place dans le programme ? Réussira-t-il à se faire apprécier des autres candidats ? Affaire à suivre dès l’année prochaine !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :