#LesVacancesDesAnges : Après le coming-out de Vivian, Eddy pousse un coup de gueule et Nathalie s’exprime !

#LesVacancesDesAnges : Après le coming-out de Vivian, Eddy pousse un coup de gueule et Nathalie s’exprime !

Ce 26 septembre, Vivian a fait une déclaration des plus étonnantes à travers une interview télévisée. Les fans de ce dernier ont tous été choqués de cette révélation qui a donc fait beaucoup parler sur la toile. Alors que Vivian est connu pour son humour décalé et son amour pour les femmes, le jeune homme a expliqué être homosexuel. Si ce coming-out semble l’avoir soulagé, d’autres personnalités comme Eddy sont très en colère après lui. Nous vous laissons découvrir les raisons et le message qu’il lui a transmis, ainsi que la réaction de Nathalie, l’ex petite amie de Vivian.

Vivian s’est fait connaître dans le monde de la télé réalité grâce au programme de Secret Story sur TF1 aux côtés de sa petite amie Nathalie. Réputé pour ses blagues et son attirance pour les femmes, le jeune homme sait comment faire parler de lui dans les médias. Séparé il y a quelques mois de Nathalie, Vivian n’a jamais caché le fait d’être attiré par les femmes sexy, comme par exemple Anaïs Sanson. Mais si ses fans et les téléspectateurs pensaient que Vivouli était bel et bien hétérosexuel, il semble que tout ça ne soit qu’une erreur, puisqu’il a annoncé être homosexuel.

C’est au cours du programme En toute intimité présenté par Sam Zirah, que le jeune homme a fait son coming-out. Invité pour parler de sa chaîne YouTube, le sujet a vite dévié et Vivian a expliqué :

Je m’en fous je vais le dire parce que je ne vais pas le cacher cent ans, j’ai une relation avec Jonathan, donc on a dormi ensemble, j’ai eu ma première relation homosexuelle on va dire et depuis on s’est pas lâchés.

Vivian semble être soulagé d’avoir fait son coming-out, mais certaines personnes remettent en doute la réalité des faits. C’est le cas d’Eddy, qui lui n’a jamais caché son homosexualité, mais semble avoir beaucoup de mal à accepter le coming-out de Vivian. En effet, selon lui, le blagueur a encore frappé et Vivian n’est pas du tout homosexuel. Il se servirait de cette cause pour faire une fois de plus parler de lui. Si Nathalie n’avait pas encore réagi sur le sujet, elle s’est enfin exprimée à travers un message posté sur Twitter.

Eddy lui aussi, n’a pas hésité à faire part de son mécontentement, en publiant un message sur les réseaux sociaux dans le but de remettre Vivian à sa place. Nous vous laissons découvrir les deux messages et nous donner votre avis. Pensez-vous que Vivian aurait encore une fois inventé un mensonge pour faire parler de lui ? Jusqu’où est-il prêt à aller pour faire parler de lui ? Ou au contraire, pensez-vous que le jeune homme est bel et bien homosexuel et qu’il ne l’assume que maintenant ? Affaire à suivre, en tout cas pour le moment, Vivian n’est pas revenu sur son interview et son coming-out.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :