#LesVacancesDesAnges : Amélie Neten folle amoureuse de son mec !

#LesVacancesDesAnges : Amélie Neten folle amoureuse de son mec !

Amélie Neten semble plus amoureuse que jamais si l’on en croit sa récente publication sur Twitter à propos de l’homme de sa vie !

Si beaucoup la pensait célibataire, suite à l’étrange publication qu’Amélie Neten a partagé sur Twitter ce vendredi 4 septembre, il n’en est rien ! En effet, si tout n’est pas tout rose dans sa vie en ce moment, notamment avec le cancer de sa sœur qui ne semble pas s’améliorer, la jolie blonde trouve tout de même la force et le moral pour soutenir Angie via une vidéo publiée sur Twitter, l’ancienne candidate de Secret Story 3, qui s’est récemment confié à Jeremstar sur sa descente aux enfers et ses nombreuses tentatives de suicide.

Malgré ça, Amélie Neten n’a pas perdu son fort caractère, comme elle a pu le montrer sur Twitter, en se clashant avec un proche de Coralie de Secret Story 9, qu’elle ne supporte pas ! La tornade belge n’est donc pas prête de changer, tout comme son amour pour son compagnon, qu’elle aime apparemment comme au premier jour. La jeune maman de 30 ans vie en parallèle de son aventure dans Les Vacances des Anges, une belle histoire d’amour depuis plusieurs mois, avec Philippe Léonard, un footballeur à la retraite. Et selon une récente publication sur Twitter, Amélie est toujours folle d’amour pour lui :

Tout se passe donc pour le mieux dans la vie privée de la jeune femme. Entre son fils Hugo, âgé de 3 ans, qui la comble de bonheur et son nouveau chéri avec qui elle se sent épanouie comme elle ne l’a pas été depuis longtemps, tout semble se passer pour le mieux avec les deux hommes de sa vie. De l’amour qui lui permette de surmonter l’épreuve de sa sœur et lui donne la force et le courage de continuer à se battre. En espérant que l’état de santé de sa sœur s’améliore.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net