#LesVacanceDesAnges : Aurélie Dotremont envoie un pique à Barbara sur les réseaux sociaux

#LesVacanceDesAnges : Aurélie Dotremont envoie un pique à Barbara sur les réseaux sociaux

Chaque soir de la semaine on peut retrouver l’aventure de nombreux candidats de la télé-réalité dans le programme des Vacances des Anges. Aurélie Dotremont qui est partie du programme il y a maintenant quelques semaines, continue d’être au rendez-vous chaque soir sur NRJ12. Elle en a profité pour relever un détail vendredi et ainsi envoyer un petit pique à Barbara Lune sur les réseaux sociaux. Nous vous laissons découvrir son message posté.

Effectivement, à travers les coups de gueule, les parties de rigolade et les éliminations en fin de semaine, Les Vacances des Anges est un programme animé. En tout cas, une personne éliminée n’hésite pas à dire ce qu’elle pense des émissions sur les réseaux sociaux, c’est bien Aurélie Dotremont !

Alors qu’elle était elle aussi au casting des Anges cette année aux côtés de son petit ami Julien Bert, ils sont repartis aussi vite qu’ils sont arrivés. En effet, leurs caractères explosifs n’ont pas plu aux autres candidats qui ont rapidement poussé des coups de gueule. Julien, nominé par les doyennes Frédérique, Linda et Lyvia, a préféré quitter la villa dignement avec sa petite amie plutôt que de se faire éliminer par ses camarades.

Rentrés tranquillement en France, les deux tourtereaux continuent chaque soir à suivre les aventures de leurs camarades sur NRJ12. Ainsi, tous les deux remarquent les détails importants et ne se font pas prier pour clasher les participants sur les réseaux sociaux. Vendredi 25 septembre, un passage important du moins pour Aurélie, lui a permis de faire une blague sur une des candidates.

En effet, c’est avec un jeu de mots des plus magiques que la jolie blonde a posté un message qui a bien fait rire ses fans. Barbara Lune qui est maintenant en couple avec l’ange anonyme Guillaume, a montré une partie de ses fesses. Si personne ne s’en était rendu compte, Aurélie Dotremont elle, l’a bien fait remarquer et n’a pas hésité à envoyer un petit pique à Barbara Lune.

Nous vous laissons donc découvrir le message qu’elle a posté sur les réseaux sociaux. Donnez-nous votre avis quant à cette blague hilarante. Trouvez-vous que c’est un pique envoyé gratuitement à Barbara ou juste une simple blague ?

Une chose est certaine, c’est que si les tourtereaux se sont mis tous les candidats à dos, il semblerait qu’ils arrivent à faire craquer tous leurs nombreux fans grâce à leur humour et leur bonne humeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net