#LesMarseillais : Une star du programme ne veut plus jamais faire partie de l’aventure 

#LesMarseillais : Une star du programme ne veut plus jamais faire partie de l’aventure 
Elle était présente lors du démarrage des Marseillais, en 2012, mais aussi toutes les saisons suivantes. Or, à l'avenir, vous ne verrez plus cette candidate emblématique qui a décidé d'arrêter la télé-réalité !

D’après les informations exclusives de Public, Stéphanie Durant ne participera plus aux tournages des prochaines saisons des Marseillais. L’une des stars emblématiques du programme souhaite arrêter la télé-réalité et se consacrer à sa vie de couple.

Stéphanie Durant veut se concentrer sur sa vie privée et professionnelle

Une source proche de la jeune femme explique qu’elle :

(…) ne regrette pas du tout d’avoir fait partie de cette super aventure. Steph n’oubliera jamais toutes les opportunités et toutes les portes qui se sont ouvertes grâce à sa participation aux Marseillais.

Et d’ajouter :

Elle a passé cinq années formidables avec la joyeuse bande des Marseillais, il est temps pour elle de concrétiser ses rêves et de vivre pleinement son histoire d’amour avec Théo.

Stéphanie file effectivement le parfait amour avec un charmant jeune homme vivant à Londres.

En parallèle de sa vie de couple épanouie, elle a débuté une activité de blogueuse mode. C’est donc une nouvelle vie loin de la télé qui commence pour l’amie de Jessica Thivenin, Julien Tanti et Paga.

Si Stéphanie Durant quitte le programme et la télé-réalité en général, deux ex candidats des Marseillais, eux, seront prochainement de retour dans la Villa des Cœurs Brisés 3.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :